Pourquoi choisir CBC/Radio-Canada?
- 6/10
- Cet automne, 6 des 10 émissions les plus regardées par les Québécois sont sur ICI TÉLÉ*
- 8/10
- Mensuellement, le groupe CBC/Radio-Canada rejoint
plus de 8 Canadiens sur 10!
C'est près de 33,7 M de personnes!**
- 97 %
- Le groupe Radio-Canada joint 97 % des Québécois francophones. Ceci représente plus de 7,5 M de personnes, chaque mois!***
- 2X
- Pour chaque dollar investi dans le diffuseur public, deux dollars sont réinjectés dans l'économie canadienne****
Direction de la recherche
* Source : Numeris (PPM), Québec franco, T2+, automne 2024 : 9 sep. au 8 déc. Palmarès : émissions régulières de 3 diffusions et plus.
** Source : Mediamix, T2+, (population: 40 067 000). TV : Numeris (PPM), total Canada, 1er jan. au 31 mars 2025, lu-di et lu-ve & di (CBC), 2h-2h, T2+, portée moyenne mensuelle, réseaux conventionnels et chaînes spécialisées du groupe CBC/Radio-Canada. Web : Comscore, total Canada, jan-mars 2025, T2+, portée moyenne mensuelle, multiplateforme, CBC/Radio-Canada sites.
*** Source : Mediamix, T2+, (population : 7 708 000). TV : Numeris (PPM), Québec franco, 1er janvier au 31 mars 2025, lu-di 2h-2h, T2+, portée moyenne mensuelle, réseau conventionnel et chaînes spécialisées du groupe Radio-Canada. Web : Comscore, Québec franco, T2+, janvier-mars 2025, portée moyenne mensuelle, multiplateforme, Radio-Canada sites.
**** Deloitte, L'impact économique de CBC/Radio-Canada en 2013, juin 2014