EN DIRECT DE L'UNIVERS

  • 23 épisodes X 60 minutes
Regarder la bande-annonce
Genre(s)

Variété

Plateforme(s)
ICI TÉLÉ

Saison : Hiver 2025

Scénarisation

Information à venir

Réalisation

Information à venir

Production

Pamplemousse

En vedette

France Beaudoin

Synopsis

L'émission En direct de l'univers est de retour pour une quinzième saison avec l'énergie dans le tapis et la créativité dans le plafond!

Comme en témoigne sa constante croissance en matière de popularité, de notoriété et de fidélité, ce rendez-vous musical prouve chaque samedi que l'imagination de l'équipe est sans limites ni frontières, vu la quantité de surprises bien orchestrées qui s'y déploient chaque semaine et le nombre d'artistes de l'étranger qui y ont pris part au fil des ans.

Fidèle au poste et ravie d'y être, France Beaudoin recevra encore cette année des personnalités de tous les horizons et de tous les âges qui verront les chansons ayant marqué leur vie être interprétées par les artistes qu'elles préfèrent. Qui donc aura le plaisir de se prêter au jeu, de se laisser émouvoir et de se faire surprendre?

Discuter avec un expert

Les équipes de CBC & Radio-Canada Solutions Média offrent des stratégies adaptées pour créer et optimiser des campagnes qui relient les marques à leurs clients.

Écrire à l'équipe

Annoncer chez CBC/Radio-Canada

Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada

Accompagnement personnalisé

  • Plan publicitaire réalisé avec un conseiller
  • Stratégies adaptées aux objectifs spécifiques
  • Campagnes diffusées dans un écosystème multiplateforme
Écrire à l'équipe
MAX CBC/Radio-Canada Achats numériques

MAX CBC/Radio-Canada

  • Plateforme d'achats numériques
  • Ciblage personnalisé et rapport de performance
  • Disponible 24/7
Démarrer une campagne
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.