La série Média responsable de Solutions Média, notre engagement envers des pratiques médiatiques responsables

La série Média responsable de CBC & Radio-Canada Solutions Média

Notre engagement envers des pratiques médiatiques responsables

Cette série démontre comment l'association de votre marque à CBC & Radio-Canada peut être à la fois éthique et bénéfique pour votre entreprise.

L'équité, la diversité et l'inclusion (EDI)
La donnée éthique
La responsabilité environnementale
La protection de la marque
L'importance des médias locaux
5 piliers : l'équité, la diversité et l'inclusion (EDI), la donnée éthique, la responsabilité environnementale, la protection de la marque, ainsi que l'importance des médias locaux.

À propos de la série Média responsable

Bienvenue dans la série mensuelle dédiée à explorer cinq piliers essentiels qui définissent l'engagement de CBC/Radio-Canada en tant que média responsable : l'équité, la diversité et l'inclusion (EDI), la donnée éthique, la responsabilité environnementale, la protection de la marque, ainsi que l'importance des médias locaux.

Nos derniers articles

Ces valeurs fondamentales façonnent l'approche de CBC & Radio-Canada Solutions Média en matière de partenariats, ouvrant la porte à des opportunités publicitaires stratégiques pour les marques qui partagent sa vision d'un avenir médiatique responsable.
 
L'importance des médias locaux
Janvier 2025 | Médias locaux

L'importance des médias locaux en 2025

Initiation à la protection de la marque
Octobre 2024 | Protection de la marque

Initiation à la protection de la marque

La publicité responsable, par où commencer?
Avril 2024 | Développement durable

La publicité responsable, par où commencer?

Julie Kerr
Directrice Générale, stratégie produits et revenus numériques
Segments géographiques et gestion responsable des données
Mars 2024 | Donnée éthique

Segments géographiques et gestion des données

André Munro
Directeur, Stratégie de données
et monétisation
L'importance de l'équité, la diversité et l'inclusion en publicité
Février 2024 | EDI

L'importance de l'équité, la diversité et l'inclusion en publicité

Émilie Laguerre
Directrice générale, Équité, diversité et mobilisation
Notre engagement en tant que média responsable
Janvier 2024 | Média responsable

Notre engagement en tant que média responsable

Hisham Ghostine
Directeur général et Chef des revenus, Solutions Média

La force d'un média responsable

Adressez-vous de manière intelligente à votre public et participez à une discussion responsable, où chaque voix est importante. Ensemble, façonnons un avenir médiatique responsable.

Annoncer chez CBC/Radio-Canada

Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada

Accompagnement personnalisé

  • Plan publicitaire réalisé avec un conseiller
  • Stratégies adaptées aux objectifs spécifiques
  • Campagnes diffusées dans un écosystème multiplateforme
Écrire à l'équipe
MAX CBC/Radio-Canada Achats numériques

MAX CBC/Radio-Canada

  • Plateforme d'achats numériques
  • Ciblage personnalisé et rapport de performance
  • Disponible 24/7
Démarrer une campagne
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.