La nouvelle série Média responsable de Solutions Média, notre engagement envers des pratiques médiatiques responsables

La série Média responsable de CBC & Radio-Canada Solutions Média

Notre engagement envers des pratiques médiatiques responsables

Cette série démontre comment l'association de votre marque à CBC & Radio-Canada peut être à la fois éthique et bénéfique pour votre entreprise.

L'équité, la diversité et l'inclusion (EDI)
La donnée éthique
La responsabilité environnementale
La protection de la marque
L'importance des médias locaux
5 piliers : l'équité, la diversité et l'inclusion (EDI), la donnée éthique, la responsabilité environnementale, la protection de la marque, ainsi que l'importance des médias locaux.

À propos de la série Média responsable

Bienvenue dans notre nouvelle chronique mensuelle dédiée à explorer cinq piliers essentiels qui définissent notre engagement en tant que média responsable : l'équité, la diversité et l'inclusion (EDI), la donnée éthique, la responsabilité environnementale, la protection de la marque, ainsi que l'importance des médias locaux.

Nos derniers articles

Initiation à la protection de la marque

29 octobre 2024

Protection de la marque

Initiation à la protection de la marque

Dans un paysage numérique saturé, protéger une marque ne se limite pas au placement publicitaire : une vigilance constante s'impose dans chaque choix de placement médiatique.

La publicité responsable, par où commencer?

25 avril 2024

Développement durable

La publicité responsable, par où commencer?

Chaque étape du processus publicitaire génère des émissions...

Julie Kerr
Directrice Générale, stratégie produits et revenus numériques

Les segments géographiques et la gestion responsable des données

26 mars 2024

Donnée éthique

Segments géographiques et gestion responsable des données

Les annonceurs avertis connaissent l'importance d'atteindre leur public...

André Munro
Directeur, Stratégie de données et monétisation

Initiation à la protection de la marque

29 octobre 2024

Protection de la marque

Initiation à la protection de la marque

Dans un paysage numérique saturé, protéger une marque ne se limite pas au placement publicitaire : une vigilance constante s'impose dans chaque choix de placement médiatique.

La publicité responsable, par où commencer?

25 avril 2024

Développement durable

La publicité responsable, par où commencer?

Chaque étape du processus publicitaire génère des émissions...

Julie Kerr
Directrice Générale, stratégie produits et revenus numériques

L'importance de l'équité, la diversité et l'inclusion en publicité

22 février 2024

EDI

L'importance de l'équité, la diversité et l'inclusion en publicité

Au cœur de la scène médiatique, l'équité, la diversité, et l'inclusion (EDI) s'érigent...

Émilie Laguerre
Directrice générale, Équité, diversité et mobilisation

Notre engagement en tant que média responsable

20 janvier 2024

Média responsable

Notre engagement en tant que média responsable

Cette série démontre comment l'association de votre marque à CBC & Radio-Canada...

Hisham Ghostine
Directeur général et Chef des revenus, Solutions Média

Les segments géographiques et la gestion responsable des données

26 mars 2024

Donnée éthique

Segments géographiques et gestion responsable des données

Les annonceurs avertis connaissent l'importance d'atteindre leur public...

André Munro
Directeur, Stratégie de données et monétisation

L'importance de l'équité, la diversité et l'inclusion en publicité

22 février 2024

EDI

L'importance de l'équité, la diversité et l'inclusion en publicité

Au cœur de la scène médiatique, l'équité, la diversité, et l'inclusion (EDI) s'érigent...

Émilie Laguerre
Directrice générale, Équité, diversité et mobilisation

Notre engagement en tant que média responsable

20 janvier 2024

Média responsable

Notre engagement en tant que média responsable

Cette série démontre comment l'association de votre marque à CBC & Radio-Canada...

Hisham Ghostine
Directeur général et Chef des revenus, Solutions Média

La protection de la marque

29 octobre 2024

Protection de la marque

Initiation à la protection de la marque

Dans un paysage numérique saturé, protéger une marque ne se limite pas au placement publicitaire : une vigilance constante s'impose dans chaque choix de placement médiatique.

La publicité responsable, par où commencer?

25 avril 2024

Développement durable

La publicité responsable, par où commencer?

Chaque étape du processus publicitaire génère des émissions...

Julie Kerr
Directrice Générale, stratégie produits et revenus numériques

Les segments géographiques et la gestion responsable des données

26 mars 2024

Donnée éthique

Segments géographiques et gestion responsable des données

Les annonceurs avertis connaissent l'importance d'atteindre leur public...

André Munro
Directeur, Stratégie de données et monétisation

L'importance de l'équité, la diversité et l'inclusion en publicité

22 février 2024

EDI

L'importance de l'équité, la diversité et l'inclusion en publicité

Au cœur de la scène médiatique, l'équité, la diversité, et l'inclusion (EDI) s'érigent...

Émilie Laguerre
Directrice générale, Équité, diversité et mobilisation

Notre engagement en tant que média responsable

20 janvier 2024

Média responsable

Notre engagement en tant que média responsable

Cette série démontre comment l'association de votre marque à CBC & Radio-Canada...

Hisham Ghostine
Directeur général et Chef des revenus, Solutions Média

La force d'un média responsable

Adressez-vous de manière intelligente à votre public et participez à une discussion responsable, où chaque voix est importante. Ensemble, façonnons un avenir médiatique responsable.

Annoncer chez CBC/Radio-Canada

Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada

Accompagnement personnalisé

  • Plan publicitaire réalisé avec un conseiller
  • Stratégies adaptées aux objectifs spécifiques
  • Campagnes diffusées dans un écosystème multiplateforme
Écrire à l'équipe
MAX CBC/Radio-Canada Achats numériques

MAX CBC/Radio-Canada

  • Plateforme d'achats numériques
  • Ciblage personnalisé et rapport de performance
  • Disponible 24/7
Démarrer une campagne
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.