Offres publicitaires par plateforme
ÉmissionsRépertoire complet des contenus
Grilles de programmationHoraires de diffusion par chaîne
Formats créatifsTypes de publicités disponibles
Spécifications techniquesNormes et formats pour les publicités
Solutions publicitaires complètes
MAX CBC/Radio-CanadaPlateforme d’achat de publicités numériques
Distribution - Vente d'archivesAccès aux archives de CBC/Radio-Canada
Bienvenue dans notre nouvelle chronique mensuelle dédiée à explorer cinq piliers essentiels qui définissent notre engagement en tant que média responsable : l'équité, la diversité et l'inclusion (EDI), la donnée éthique, la responsabilité environnementale, la protection de la marque, ainsi que l'importance des médias locaux.
29 octobre 2024
Protection de la marque
Initiation à la protection de la marque
Dans un paysage numérique saturé, protéger une marque ne se limite pas au placement publicitaire : une vigilance constante s'impose dans chaque choix de placement médiatique.
25 avril 2024
Développement durable
La publicité responsable, par où commencer?
Chaque étape du processus publicitaire génère des émissions...
Julie Kerr
Directrice Générale, stratégie produits et revenus numériques
26 mars 2024
Donnée éthique
Segments géographiques et gestion responsable des données
Les annonceurs avertis connaissent l'importance d'atteindre leur public...
André Munro
Directeur, Stratégie de données et monétisation
29 octobre 2024
Protection de la marque
Initiation à la protection de la marque
Dans un paysage numérique saturé, protéger une marque ne se limite pas au placement publicitaire : une vigilance constante s'impose dans chaque choix de placement médiatique.
25 avril 2024
Développement durable
La publicité responsable, par où commencer?
Chaque étape du processus publicitaire génère des émissions...
Julie Kerr
Directrice Générale, stratégie produits et revenus numériques
22 février 2024
EDI
L'importance de l'équité, la diversité et l'inclusion en publicité
Au cœur de la scène médiatique, l'équité, la diversité, et l'inclusion (EDI) s'érigent...
Émilie Laguerre
Directrice générale, Équité, diversité et mobilisation
20 janvier 2024
Média responsable
Notre engagement en tant que média responsable
Cette série démontre comment l'association de votre marque à CBC & Radio-Canada...
Hisham Ghostine
Directeur général et Chef des revenus, Solutions Média
26 mars 2024
Donnée éthique
Segments géographiques et gestion responsable des données
Les annonceurs avertis connaissent l'importance d'atteindre leur public...
André Munro
Directeur, Stratégie de données et monétisation
22 février 2024
EDI
L'importance de l'équité, la diversité et l'inclusion en publicité
Au cœur de la scène médiatique, l'équité, la diversité, et l'inclusion (EDI) s'érigent...
Émilie Laguerre
Directrice générale, Équité, diversité et mobilisation
20 janvier 2024
Média responsable
Notre engagement en tant que média responsable
Cette série démontre comment l'association de votre marque à CBC & Radio-Canada...
Hisham Ghostine
Directeur général et Chef des revenus, Solutions Média
29 octobre 2024
Protection de la marque
Initiation à la protection de la marque
Dans un paysage numérique saturé, protéger une marque ne se limite pas au placement publicitaire : une vigilance constante s'impose dans chaque choix de placement médiatique.
25 avril 2024
Développement durable
La publicité responsable, par où commencer?
Chaque étape du processus publicitaire génère des émissions...
Julie Kerr
Directrice Générale, stratégie produits et revenus numériques
26 mars 2024
Donnée éthique
Segments géographiques et gestion responsable des données
Les annonceurs avertis connaissent l'importance d'atteindre leur public...
André Munro
Directeur, Stratégie de données et monétisation
22 février 2024
EDI
L'importance de l'équité, la diversité et l'inclusion en publicité
Au cœur de la scène médiatique, l'équité, la diversité, et l'inclusion (EDI) s'érigent...
Émilie Laguerre
Directrice générale, Équité, diversité et mobilisation
20 janvier 2024
Média responsable
Notre engagement en tant que média responsable
Cette série démontre comment l'association de votre marque à CBC & Radio-Canada...
Hisham Ghostine
Directeur général et Chef des revenus, Solutions Média
Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada
Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.