Nos engagements en tant que média responsable

Cinq piliers essentiels qui définissent l'engagement de CBC/Radio-Canada en tant que média responsable : l'équité, la diversité et l'inclusion (EDI), la donnée éthique, la responsabilité environnementale, la protection de la marque, ainsi que l'importance des médias locaux.

Mesurer les émissions de vos campagnes

CarbonIQ - Calculateur d'émissions

Nos derniers articles

Ces valeurs fondamentales façonnent l'approche de CBC & Radio-Canada Solutions Média en matière de partenariats, ouvrant la porte à des opportunités publicitaires stratégiques pour les marques qui partagent sa vision d'un avenir médiatique responsable.
 
CarbonIQ - Calculateur d'émissions
Novembre 2025 | Environnement

CarbonIQ - Calculateur d'émissions

L'importance des médias locaux
Janvier 2025 | Médias locaux

L'importance des médias locaux en 2025

Initiation à la protection de la marque
Octobre 2024 | Protection de la marque

Initiation à la protection de la marque

La publicité responsable, par où commencer?
Avril 2024 | Développement durable

La publicité responsable, par où commencer?

Julie Kerr
Directrice Générale, stratégie produits et revenus numériques
Segments géographiques et gestion responsable des données
Mars 2024 | Donnée éthique

Segments géographiques et gestion des données

André Munro
Directeur, Stratégie de données
et monétisation
L'importance de l'équité, la diversité et l'inclusion en publicité
Février 2024 | EDI

L'importance de l'équité, la diversité et l'inclusion en publicité

Émilie Laguerre
Directrice générale, Équité, diversité et mobilisation
Notre engagement en tant que média responsable
Janvier 2024 | Média responsable

Notre engagement en tant que média responsable

Hisham Ghostine
Directeur général et Chef des revenus, Solutions Média

Discuter avec un expert

Les équipes de CBC & Radio-Canada Solutions Média offrent des stratégies adaptées pour créer et optimiser des campagnes qui relient les marques à leurs clients.

Écrire à l'équipe

Annoncer chez CBC/Radio-Canada

Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada

Accompagnement personnalisé

  • Plan publicitaire réalisé avec un conseiller
  • Stratégies adaptées aux objectifs spécifiques
  • Campagnes diffusées dans un écosystème multiplateforme
Écrire à l'équipe
MAX CBC/Radio-Canada Achats numériques

MAX CBC/Radio-Canada

  • Plateforme d'achats numériques
  • Ciblage personnalisé et rapport de performance
  • Disponible 24/7
Démarrer une campagne
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.