Joindre notre équipe
Les équipes de CBC & Radio-Canada Solutions Média offrent des stratégies adaptées pour créer et optimiser des campagnes qui relient les marques à leurs clients.
Les équipes de CBC & Radio-Canada Solutions Média offrent des stratégies adaptées pour créer et optimiser des campagnes qui relient les marques à leurs clients.
Ce formulaire est exclusivement réservé aux demandes concernant les ventes publicitaires de CBC & Radio-Canada Solutions Média. Seules les demandes en lien avec celles-ci seront traitées. Pour toute autre requête, il est possible de consulter les sites officiels de CBC et de Radio-Canada.
Pour des campagnes qui ont de l'impact, CBC & Radio-Canada Solutions Média propose une offre de services flexible et une riche expertise pour accompagner ses clients.
L'achat d'espace publicitaire au sein de l'écosystème de CBC/Radio-Canada assure une visibilité stratégique et un impact tangible, parfaitement adaptés aux objectifs de chaque campagne.
Des solutions sur mesure qui optimisent la diffusion de contenu publicitaire pour maximiser l'impact et la portée de chaque message.
Une création narrative sur mesure, fusionnant les marques et leur message à du contenu publicitaire de qualité.
Une gamme complète de services publicitaires, de la conception à la diffusion, offrant une solution clé en main pour assurer une visibilité optimale aux campagnes publicitaires.
Un accès privilégié à une vaste gamme d'archives de CBC/Radio-Canada, répondant aux besoins en matière de diffusion et de recherche.
Pour faire un choix éclairé sur notre offre de services, l'équipe de CBC & Radio-Canada Solutions Média offre un accompagnement personnalisé.
Des témoignages qui soulignent l'impact des campagnes avec CBC & Radio-Canada Solutions Média et qui reflètent un engagement envers l'excellence.
MAX CBC/Radio-Canada est une plateforme d'achats numériques pour diffuser des publicités (audio, vidéo, bannières) dans les contenus les plus prisés de CBC/Radio-Canada.
Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada