Hiver 2022 à Radio-Canada

Des occasions exceptionnelles à ne pas manquer !

L'HIVER 2022 À RADIO-CANADA :
DES OCCASIONS EXCEPTIONNELLES À NE PAS MANQUER !

 

96 %
de Québécois rejoints par mois par le groupe Radio-Canada à l'hiver 2021*

7
des 10 émissions les plus regardées par les Québécois étaient sur ICI TÉLÉ à l'hiver 2021**

1,2 M
visiteurs uniques par mois sur ICI TOU.TV, soit 19 % de plus qu'à l'hiver 2020***

 
ICI TÉLÉ

DES NOUVEAUTÉS EXCITANTES À L'HIVER ET PRINTEMPS 2022

ICI TOU.TV

DES FICTIONS D'ICI EN PRIMEUR À CHAQUE MOIS ET PLUS DE 50 NOUVEAUTÉS EN EXCLUSIVITÉ

CBC

UN MÉLANGE DE NOUVEAUTÉS ET GRANDS RETOURS CET HIVER

CBC & Radio-Canada Solutions Média

CONNAISSEZ-VOUS BIEN
CBC & RADIO-CANADA SOLUTIONS MÉDIA ?

Jouer au quiz
 
ICI EXPLORA
ICI ARTV
ICI RDI
Mordu
Radio-Canada OHdio
 

*Telmar, ADplus, Tous 2+ (population 7 464 000). TV : Numeris (PPM), Québec franco, 1er janvier au 31 mars 2021, Lu-Di 2h-2h, Tous 2+. Portée moyenne mensuelle, réseau conventionnel et chaînes spécialisées du groupe Radio-Canada. Web : Comscore, Québec franco, janvier à mars 2021, portée moyenne mensuelle, multiplateforme, Radio-Canada Sites.

**Numeris (PPM), Québec franco, hiver 2021 (4 janvier au 4 avril), Lu-Di 2h-2h, T2+. Auditoire moyen minute (AMA). Émissions régulières de 3 diffusions et plus.

***Source VU : Comscore, Canada, jan.-fév. 2021, multiplateforme. Visiteurs/visionneurs uniques.

 

Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.