• Nouveauté

DOUTE RAISONNABLE

  • Dramatique
  • 10 épisodes x 60 minutes

Après une sabbatique qui lui a permis de terminer des études sur les déviances sexuelles, la policière d'expérience Alice Martin se joint au Groupe d'investigation sur les crimes à caractère sexuel (GICCS), un projet pilote initié par le chef de police Pascal Alario. Avec ses collègues Lucie Robert, Abigaëlle Kasmi et Jo N'guyen, Alice déploiera des manières de faire inédites dans la police. Frédéric Masson, un détective rejeté par ses pairs des Crimes contre la personne pour avoir dénoncé un abus de pouvoir, est imposé au petit groupe d'enquêteuses.

Au GICCS, tout est atypique du milieu policier : les méthodes de travail, les horaires, les déplacements, la latitude dans les approches des victimes comme des suspects ou des témoins. Alice et ses collègues héritent de cas tragiques et litigieux. Leur travail est scruté par les médias. Le chef Alario fait le pari que l'excellence dégagée par son dream team va redorer l'image publique de la police dont la feuille de route en matière de crimes sexuels laisse à désirer.

En vedette

Julie Perreault, Marc-André Grodin, Kathleen Fortin, Ève Landry

Réalisateur

Daniel Grou (Podz)

Producteur

Aetios, Fabienne Larouche

ICI TOU.TV
Saison:

2021-2022

ICI TÉLÉ
Saison :

Hiver 2022

Horaire:

Lundi 21 h 00

 

Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.