SURVIVRE À SES ENFANTS

  • Comédie
  • 13 épisodes x 30 minutes

Cette nouvelle comédie québécoise sur les réalités familiales !

Kamyar et Nadine ont quatre enfants âgés de 8 à 17 ans. Josée partage la garde de sa fille unique de 8 ans avec un ex Daniel, avec qui elle a une relation tendue. Annie et Philippe sont les nouveaux parents d'un enfant d'un peu plus d'un an. Chacun à leur façon, ils apprennent à relever les défis de la parentalité au fil des fêtes d'enfants, des barbecues, des sorties au resto, des matchs de ringuette, des cours de conduite, des concerts scolaires... et de leurs 5 à 7 salvateurs, aussi.

En vedette

Mélissa Désormeaux-Poulin, Mani Soleymanlou, Anna Beaupré Moulounda, Catherine Bérubé, Mickaël Gouin et Marie-Ève Perron

Auteur

Jean-François Léger

Producteur

Avanti Ciné Vidéo

ICI TÉLÉ
Saison:

Printemps-Été 2024

Horaire:

Samedi, 18h30

ICI TOU.TV
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.