En 2021, Radio-Canada lançait Mordu, sa plateforme gourmande rassemblant l'ensemble de son offre alimentaire à une même adresse : mordu.ca. Les passionnés de cuisine à travers le pays y retrouvent près de 6 000 recettes, un guide ingrédients, des reportages, des astuces et conseils de pros, des bonnes adresses, de l'actualité culinaire locale et des webséries exclusives pour s'éclairer et se divertir.

Mordu, c'est un accès à l'expertise incomparable de ses collaborateurs comme la nutritionniste Geneviève O'Gleman, le pâtissier Patrice Demers, la mixologue Claudia Doyon et les chefs de la brigade de Mordu : Amine Laabi, Caroline Huard alias Loounie, Minh Phat, Anita Feng, Vincent Dion-Lavallé, Bob le chef et Pasquale Vari, sans oublier ceux qui s'illustrent sur ICI TÉLÉ comme Ricardo et les chefs invités de 5 chefs dans ma cuisine.


Plusieurs opportunités s'offrent aux annonceurs souhaitant y agencer leur marque

Commandite d'émissions, de webséries, de recettes et d'inspirations;

Placement de produit dans nos séries exclusives;

• Création de contenu avec nos têtes d'affiche épicuriennes;

Contenu de marque engageant et informatif;

• Création d'espaces partenaires pour promouvoir vos produits;

• Contenu sur mesure et divertissant sur nos réseaux sociaux (TikTok).


1,38 M
visiteurs uniques*
+ 21 % vs 2 mois précédents
2,48 M
visites
+ 22 % vs 2 mois précédents
5,66 M
pages vues
+ 27 % vs 2 mois précédents

Adobe analytics décembre 2022 et janvier 2023 vs octobre et novembre 2022

 

Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d'améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.