
Dramatique
Saison 2: Automne 2025
Information à venir
Information à venir
KOTV
Carolina Bartczak, Arnold Pinnock, Ennis Esmer
Créée par Jean-François Asselin et Jacques Drolet et adaptée de la dramatique francophone de Radio-Canada qui se déroule à Montréal, l'anthologie dramatique psychologique Plan B, captivante et intime, revient pour une deuxième saison, avec une nouvelle intrigue et de nouveaux personnages.
Chaque saison autonome suit l'histoire d'un individu qui fait appel aux services d'une mystérieuse agence, Plan B, qui a le pouvoir de le renvoyer dans le passé pour tenter de modifier son avenir, avec des conséquences inattendues.
Dans la troisième saison de PLAN B, Abigail Walker (Bartczak), animatrice de l'émission de télévision matinale la plus populaire au Canada, est aux prises avec la perte dévastatrice de sa fille adolescente, Lucy (Shannon), qui s'est suicidée. Tourmentée par le chagrin et les regrets, Abigail utilise l'agence Plan B pour entreprendre une série de voyages dans le temps, désespérée d'altérer le passé et d'empêcher le destin tragique de Lucy. Alors qu'elle tente de protéger Lucy des relations toxiques qui ont contribué à sa chute, les actions d'Abigail créent des vagues qui affectent non seulement la vie de Lucy, mais aussi celle de son entourage. En cherchant à améliorer le sort de Lucy, Abigail est confrontée à des vérités douloureuses sur son propre passé, ses relations et les choix qu'elle a faits pour sa fille et pour elle-même. Elle doit faire face aux complexités du voyage dans le temps et aux implications éthiques de la modification de la vie d'autrui. Mais à mesure qu'Abigail s'enfonce dans le passé, elle découvre que le véritable sens de l'amour et du sacrifice peut résider dans l'acceptation de l'immuable.
La programmation de CBC/Radio-Canada offre une variété de contenus, où des histoires atteignent et engagent les Canadiens à travers le pays. Grâce à leur grande popularité, ces contenus offrent aux annonceurs un environnement idéal pour s'adresser à un public réceptif, ce qui permet d'optimiser la visibilité et l'impact de leurs campagnes.
Les équipes de CBC & Radio-Canada Solutions Média offrent des stratégies adaptées pour créer et optimiser des campagnes qui relient les marques à leurs clients.
Écrire à l'équipeChoisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada