PLAN B

  • 6 épisodes x 60 minutes
Genre(s)

Dramatique

Plateforme(s)
CBC

Saison 2: Automne 2025

Scénarisation

Information à venir

Réalisation

Information à venir

Production

KOTV

En vedette

Carolina Bartczak, Arnold Pinnock, Ennis Esmer

Synopsis

Créée par Jean-François Asselin et Jacques Drolet et adaptée de la dramatique francophone de Radio-Canada qui se déroule à Montréal, l'anthologie dramatique psychologique Plan B, captivante et intime, revient pour une deuxième saison, avec une nouvelle intrigue et de nouveaux personnages.

Chaque saison autonome suit l'histoire d'un individu qui fait appel aux services d'une mystérieuse agence, Plan B, qui a le pouvoir de le renvoyer dans le passé pour tenter de modifier son avenir, avec des conséquences inattendues.

Dans la troisième saison de PLAN B, Abigail Walker (Bartczak), animatrice de l'émission de télévision matinale la plus populaire au Canada, est aux prises avec la perte dévastatrice de sa fille adolescente, Lucy (Shannon), qui s'est suicidée. Tourmentée par le chagrin et les regrets, Abigail utilise l'agence Plan B pour entreprendre une série de voyages dans le temps, désespérée d'altérer le passé et d'empêcher le destin tragique de Lucy. Alors qu'elle tente de protéger Lucy des relations toxiques qui ont contribué à sa chute, les actions d'Abigail créent des vagues qui affectent non seulement la vie de Lucy, mais aussi celle de son entourage. En cherchant à améliorer le sort de Lucy, Abigail est confrontée à des vérités douloureuses sur son propre passé, ses relations et les choix qu'elle a faits pour sa fille et pour elle-même. Elle doit faire face aux complexités du voyage dans le temps et aux implications éthiques de la modification de la vie d'autrui. Mais à mesure qu'Abigail s'enfonce dans le passé, elle découvre que le véritable sens de l'amour et du sacrifice peut résider dans l'acceptation de l'immuable.

Autres émissions comparables

La programmation de CBC/Radio-Canada offre une variété de contenus, où des histoires atteignent et engagent les Canadiens à travers le pays. Grâce à leur grande popularité, ces contenus offrent aux annonceurs un environnement idéal pour s'adresser à un public réceptif, ce qui permet d'optimiser la visibilité et l'impact de leurs campagnes.

Discuter avec un expert

Les équipes de CBC & Radio-Canada Solutions Média offrent des stratégies adaptées pour créer et optimiser des campagnes qui relient les marques à leurs clients.

Écrire à l'équipe

Annoncer chez CBC/Radio-Canada

Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada

Accompagnement personnalisé

  • Plan publicitaire réalisé avec un conseiller
  • Stratégies adaptées aux objectifs spécifiques
  • Campagnes diffusées dans un écosystème multiplateforme
Écrire à l'équipe
MAX CBC/Radio-Canada Achats numériques

MAX CBC/Radio-Canada

  • Plateforme d'achats numériques
  • Ciblage personnalisé et rapport de performance
  • Disponible 24/7
Démarrer une campagne
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.