MOONSHINE

  • Dramatique
  • Saison 3
  • 60 minutes x 8 épisodes

Créée par Sheri Elwood (Lucifer, Call Me Fitz), Moonshine est de retour.

La saison 3 prévoit la construction d'un méga centre de villégiature à côté du Moonshine... s'agit-il d'une mort subite pour le camping bien-aimé ou... d'une belle opportunité de travail pour Lidia (Jennifer Finnigan, Salvation) 

Il s'agit d'une véritable histoire à la David et Goliath, qui se complique encore lorsque Sammy (Alex Nunez) développe une relation romantique avec l'investisseur principal et sexy du centre de villégiature, et que Lidia redouble d'efforts pour relancer sa carrière d'architecte au risque de perdre tout ce qu'elle aime - et tous ceux qu'elle aime.

Alors que sa décision provoque des bouleversements au sein de la famille, Rhian (Anastasia Phillips) et Nora (Emma Hunter) font face aux défis d'être des femmes modernes, conciliant ambition, maternité et amour, tandis que Ryan (Tom Stevens) se perd dans l'emprise d'un groupe de développement personnel et que Ken lutte contre la décision de Bea de s'éloigner de sa famille compliquée - peut-être pour de bon.

En vedette

Jennifer Finnigan, Anastasia Phillips, Corrine Koslo, Peter MacNeill, Emma Hunter, Tom Stevens, Alexander Nunez, Celia Owen, Calem MacDonald, Farid Yazdani, Erin Darke, Allegra Fulton, Jonathan Silverman, Loretta Yu

Production

Six Eleven Media and Entertainment One Ltd. (eOne)

MOONSHINE
CBC
Saison:

Été 2024

 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.