KEEPING CANADA ALIVE

Genre(s)

Docu-réalité

Plateforme(s)
Scénarisation

Information à venir

Réalisation

Information à venir

Production

Information à venir

En vedette

Information à venir

Synopsis

keeping Canada aliveDimanche 21 h Imaginez un peu ce que nous verrions si nous filmions une journée complète au sein du système de soins de santé au Canada. Au printemps 2015, c'est exactement ce que nous ferons. Soixante équipes de tournage se rendront caméra à l'épaule dans des hôpitaux, des cliniques et des centres de traumatologie, d'un océan à l'autre, pour saisir des images d'histoires vécues par des patients et le personnel soignant, afin de faire le portrait audacieux et stupéfiant d'une journée au sein du système de santé canadien. Nos caméras saisiront des moments puissants et émouvants dans la vie de personnes à la recherche de traitements et de professionnels, dans un dédale complexe d'intrigues médicales et de drames vécus. Le résultat sera Keeping Canada Alive, une série prestigieuse en six épisodes de la CBC, reprenant une formule d'ITV et qui comportera un volet numérique ambitieux, dans le but de susciter à l'échelle nationale un dialogue sur les soins de santé et de provoquer chez les téléspectateurs une réflexion sur leur propre bien-être.

Discuter avec un expert

Les équipes de CBC & Radio-Canada Solutions Média offrent des stratégies adaptées pour créer et optimiser des campagnes qui relient les marques à leurs clients.

Écrire à l'équipe

Annoncer chez CBC/Radio-Canada

Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada

Accompagnement personnalisé

  • Plan publicitaire réalisé avec un conseiller
  • Stratégies adaptées aux objectifs spécifiques
  • Campagnes diffusées dans un écosystème multiplateforme
Écrire à l'équipe
MAX CBC/Radio-Canada Achats numériques

MAX CBC/Radio-Canada

  • Plateforme d'achats numériques
  • Ciblage personnalisé et rapport de performance
  • Disponible 24/7
Démarrer une campagne
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.