À COEUR BATTANT

  • Dramatique
  • Saisons 2
  • 60 minutes x 24 épisodes

À cœur battant gravite autour du Centre de prévention de la violence (CPV), un organisme communautaire qui intervient auprès des hommes violents. Il a été mis sur pied afin de permettre une prise de conscience à ces hommes ayant commis des actes de violence auprès de leur femme, leurs enfants, leurs parents et même leurs amis(es) et collègues.

Christophe et Gabrielle rêvent du jour où les histoires de violence ne constitueront plus le crime le plus répandu et surtout, le plus toléré de la planète, mais ils perçoivent la violence de façon personnelle et antagoniste. Pourront-ils se comprendre?

En vedette

Roy Dupuis

Autrice

Danielle Trottier

Réalisation

Jean-Philippe Duval

Production

Aetios Productions

ICI TÉLÉ
Saison:

Automne 2024

 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.