Nouveautés sur CBC & Radio-Canada

Hiver-printemps 2023

CBC/Radio-Canada

SAISON
HIVER-PRINTEMPS

2023

Des occasions exceptionnelles à ne pas manquer !

Des occasions exceptionnelles à ne pas manquer !

 

L'hiver/printemps dernier, plus de
5,4 M
de Canadiens ont écouté CBC aux heures de grande écoute (A25-54).

L'hiver dernier, cbc.ca a enregistré en moyenne
21,1 M
de visiteurs uniques par mois.

 
98 %
de la programmation de pointe est composée de nouveautés et de premières diffusions.

 

Contactez notre équipe pour en apprendre davantage sur nos opportunités commerciales.

Plateformes de CBC/Radio-Canada
Plateformes de CBC/Radio-Canada

Source : CBC Audience Research : Numeris TV Meter Data, 3 janvier-3 février, 21 février-10 avril 2022., CBC Total, A25-54, Lun-Ven, Dim 18h-22h Cume Reach, Total Canada.

Source : CBC Audience Research : Numeris TV Meter Data, 3 janvier-3 février, 21 février-10 avril 2022. CBC Total, CBC News Network, documentaire, P2+, A25-54, lun-ven, dim 2a-2a, Total Canada, portée hebdomadaire moyenne, portée cumulée. Comscore Media Metrix® Multi-Platform, Audience totale (desktop 2+, mobile 18+ ; A25-54), Moyenne des visiteurs/spectateurs uniques mensuels de janvier à mars 2022, Canada.

Source : 18 mai 2022 FL22/WS23 estimé imp. A 25-54, réseau uniquement.

 

Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.