Nouveautés sur CBC & Radio-Canada

Hiver-printemps 2023

CBC/Radio-Canada

SAISON
HIVER-PRINTEMPS

2023

Des occasions exceptionnelles à ne pas manquer !

Des occasions exceptionnelles à ne pas manquer !

 

L'hiver/printemps dernier, plus de
5,4 M
de Canadiens ont écouté CBC aux heures de grande écoute (A25-54).

L'hiver dernier, cbc.ca a enregistré en moyenne
21,1 M
de visiteurs uniques par mois.

 
98 %
de la programmation de pointe est composée de nouveautés et de premières diffusions.

 

Contactez notre équipe pour en apprendre davantage sur nos opportunités commerciales.

Plateformes de CBC/Radio-Canada
Plateformes de CBC/Radio-Canada

Source : CBC Audience Research : Numeris TV Meter Data, 3 janvier-3 février, 21 février-10 avril 2022., CBC Total, A25-54, Lun-Ven, Dim 18h-22h Cume Reach, Total Canada.

Source : CBC Audience Research : Numeris TV Meter Data, 3 janvier-3 février, 21 février-10 avril 2022. CBC Total, CBC News Network, documentaire, P2+, A25-54, lun-ven, dim 2a-2a, Total Canada, portée hebdomadaire moyenne, portée cumulée. Comscore Media Metrix® Multi-Platform, Audience totale (desktop 2+, mobile 18+ ; A25-54), Moyenne des visiteurs/spectateurs uniques mensuels de janvier à mars 2022, Canada.

Source : 18 mai 2022 FL22/WS23 estimé imp. A 25-54, réseau uniquement.

 

Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d'améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.