Figurant parmi les grandes chaînes télévisées au Canada, CBC propose davantage de contenus canadiens que toute autre réseau anglophone, et diffuse ses émissions de qualité 24 heures sur 24 dans l’ensemble du pays.

En ondes depuis les tout débuts de la télévision et toujours en prise directe sur son temps, la programmation de CBC fait la part belle à l’information, autant nationale que régionale et internationale, de même qu’aux sports, aux grandes dramatiques et aux émissions d’humour et de divertissement. Ses auditeurs sont éduqués et occupent souvent des postes de responsabilité.

CBC est un média privilégié pour s’adresser à un large public anglophone instruit, doté d’un important pouvoir d’achat et réparti dans les dix provinces et trois territoires canadiens.

 

i.147
Diplômés d'études universitaires ou supérieures
i.118
Responsable des achats au sein de son domicile
i.115
Professionnel, cadre ou propriétaire d'entreprise

Source : Numeris (PPM), Canada total, Tous 2+: 10 septembre au 9 décembre 2018, L-D 2h-2h. Indice : Propension inférieure ou supérieure à la moyenne des téléspectateurs à avoir les caractéristiques analysée (total TV 2h-2h = 100). Plus l’indice est élevé (> 100), plus la tendance est marquée.

 

Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.