• Nouveauté

CANADA'S ULTIMATE CHALLENGE

  • Variété
  • 30 minutes x 8 épisodes

Canada's Ultimate Challenge est un concours de téléréalité qui transforme le Canada tout entier en une course à obstacles grandeur nature ! Dans cette compétition unique en son genre, six entraîneurs d'exception guident et encadrent les participants, des Canadiens et des Canadiennes comme vous et moi, dans une suite de défis palpitants qui varient d'un site de compétition à l'autre. En attendant le dévoilement de l'identité de tous les entraîneurs, voici quelques noms déjà confirmés : la légende vivante du sprint Donovan Bailey (double médaillé olympique), le champion du Super Bowl (NFL), le cycliste de compétition Luke Willson, ainsi que Jen Kish, ancienne capitaine de l'équipe canadienne de rugby et gagnante de la médaille de bronze aux Olympiques.

Chaque épisode se déroule sur un site canadien exceptionnel où les équipes rivalisent à coups d'épreuves collectives et de défis, en mode solo ou duo, mobilisant autant les forces physiques que les capacités mentales des concurrents. Au fil des huit épisodes, nos entraîneurs vedettes feront des choix stratégiques et motiveront leurs joueurs à tout donner pour remporter la victoire; car seule une équipe peut espérer sortir gagnante de la compétition ! Un format qui nous rappelle les rencontres sportives en direct, fait sur mesure pour l'exploitation de la marque. L'émission compte sur un grand bassin de vedettes; des Canadiens et des Canadiennes d'exception, des entraîneurs de renom, mais aussi des sites magnifiques servant de décor à une course à obstacles spectaculaire se déroulant aux quatre coins du pays !

Production

Insight Productions et The Gurin Company

CANADA'S ULTIMATE CHALLENGE
CBC
Saison:

Hiver 2023

 

Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.