Offres publicitaires par plateforme
ÉmissionsRépertoire complet des contenus
Grilles de programmationHoraires de diffusion par chaîne
Formats créatifsTypes de publicités disponibles
Spécifications techniquesNormes et formats pour les publicités
Solutions publicitaires complètes
MAX CBC/Radio-CanadaPlateforme d’achat de publicités numériques
Distribution - Vente d'archivesAccès aux archives de CBC/Radio-Canada
Hiver-printemps 2023
L'hiver/printemps dernier, plus de
5,4 M
de Canadiens ont écouté CBC aux heures de grande écoute (A25-54).
L'hiver dernier, cbc.ca a enregistré en moyenne
21,1 M
de visiteurs uniques par mois.
98 %
de la programmation de pointe est composée de nouveautés et de premières diffusions.
Voici vos têtes d'affiches de la programmation 2023 !
Voici vos têtes d'affiches de la programmation 2023 !
Source : CBC Audience Research : Numeris TV Meter Data, 3 janvier-3 février, 21 février-10 avril 2022., CBC Total, A25-54, Lun-Ven, Dim 18h-22h Cume Reach, Total Canada.
Source : CBC Audience Research : Numeris TV Meter Data, 3 janvier-3 février, 21 février-10 avril 2022. CBC Total, CBC News Network, documentaire, P2+, A25-54, lun-ven, dim 2a-2a, Total Canada, portée hebdomadaire moyenne, portée cumulée. Comscore Media Metrix® Multi-Platform, Audience totale (desktop 2+, mobile 18+ ; A25-54), Moyenne des visiteurs/spectateurs uniques mensuels de janvier à mars 2022, Canada.
Source : 18 mai 2022 FL22/WS23 estimé imp. A 25-54, réseau uniquement.
Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada
Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.