Nouveautés sur CBC & Radio-Canada

Hiver-printemps 2023

CBC/Radio-Canada

SAISON
HIVER-PRINTEMPS

2023

Des occasions exceptionnelles à ne pas manquer !

Des occasions exceptionnelles à ne pas manquer !

 

L'hiver/printemps dernier, plus de
5,4 M
de Canadiens ont écouté CBC aux heures de grande écoute (A25-54).

L'hiver dernier, cbc.ca a enregistré en moyenne
21,1 M
de visiteurs uniques par mois.

 
98 %
de la programmation de pointe est composée de nouveautés et de premières diffusions.

 

Contactez notre équipe pour en apprendre davantage sur nos opportunités commerciales.

Plateformes de CBC/Radio-Canada
Plateformes de CBC/Radio-Canada

Source : CBC Audience Research : Numeris TV Meter Data, 3 janvier-3 février, 21 février-10 avril 2022., CBC Total, A25-54, Lun-Ven, Dim 18h-22h Cume Reach, Total Canada.

Source : CBC Audience Research : Numeris TV Meter Data, 3 janvier-3 février, 21 février-10 avril 2022. CBC Total, CBC News Network, documentaire, P2+, A25-54, lun-ven, dim 2a-2a, Total Canada, portée hebdomadaire moyenne, portée cumulée. Comscore Media Metrix® Multi-Platform, Audience totale (desktop 2+, mobile 18+ ; A25-54), Moyenne des visiteurs/spectateurs uniques mensuels de janvier à mars 2022, Canada.

Source : 18 mai 2022 FL22/WS23 estimé imp. A 25-54, réseau uniquement.

Annoncer chez CBC/Radio-Canada

Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada

Accompagnement personnalisé

  • Plan publicitaire réalisé avec un conseiller
  • Stratégies adaptées aux objectifs spécifiques
  • Campagnes diffusées dans un écosystème multiplateforme
Écrire à l'équipe
MAX CBC/Radio-Canada Achats numériques

MAX CBC/Radio-Canada

  • Plateforme d'achats numériques
  • Ciblage personnalisé et rapport de performance
  • Disponible 24/7
Démarrer une campagne
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.