Sur les 12 émissions millionnaires enregistrées dans le marché du Québec francophone, cet automne, 8 sont à l'antenne d'ICI TÉLÉ.
(Parts de marché d’ICI TÉLÉ- lu-di 19h-23h)
Cet automne, Radio-Canada.ca*** a attiré près de 5,3 millions de visiteurs uniques (+11 % vs automne 2023) et plus de 94,8 millions de pages vues mensuelles (stable);
ICI TOU.TV, a enregistré plus de 1 million de visiteurs uniques (stable) et près de 19,3 millions de visionnements mensuels (+14 %);
OHdio, c'est plus de 11,3 millions de branchements (+4 %) et près de 18,7 millions de pages vues (+10 %) par mois;
La section de Mordu a recueilli plus de 1 million de visiteurs uniques (+6 %) et près de 6 millions de pages vues mensuelles (stabilité). En décembre 2024, Mordu a enregistré ses meilleurs résultats depuis sa création en 2021.
Source télé : Numeris (PPM), Québec franco, T2+ et A18+, A25-54, lu-di 2h-2h et lu-di 19h-23h, Automne 2024 (du 9 septembre au 8 décembre 2024) vs même période l'automne 2023, données confirmées. Auditoire moyen. Parts de marché basées sur l'écoute des 35 stations commerciales francophones. *Gens d'affaires = cible MOPE dans Infosys. **Principaux acheteurs d'épicerie RF > 100 000 $.
Source VU : Comscore, Canada, sep.-oct. 2024 (moyenne mensuelle) versus la période équivalente en 2023, multiplateforme. Autres statistiques : Adobe Analytics, sep.-nov. 2024 pour Rc.ca, ICI TOU.TV et OHdio et sep.-déc. 2024 pour Mordu (moyenne mensuelle) versus la période équivalente en 2023. RC.ca (site et app info et app OHdio), ICI TOU.TV (site et apps), OHdio (site et app) et Mordu (radio-canada.ca/mordu). Le mois de novembre est exclu des données de Comscore à cause d'un problème de données.***Radio-Canada.ca comprend le site web et les applications Info et OHdio.
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