Bilan : un automne 2024 exceptionnel sur nos plateformes

Bilan : un automne 2024 exceptionnel sur nos plateformes

Un automne 2024 exceptionnel sur nos plateformes

ICI TÉLÉ enregistre à elle seule 8 émissions millionnaires!

ICI TÉLÉ

Sur les 12 émissions millionnaires enregistrées dans le marché du Québec francophone, cet automne, 8 sont à l'antenne d'ICI TÉLÉ.

Cet automne, 3 des 5 émissions régulières les plus regardées par les Québécois francophones sont sur ICI TÉLÉ

STAT (1 469 700)
Dumas (1 255 400)
En direct de l'univers (1 141 700)

La quotidienne STAT demeure la dramatique la plus regardée au Québec avec un auditoire moyen de près de 1,5 million de téléspectateurs!

Numéro 1 auprès des adultes (18+) durant les heures de grande écoute (19h-23h) : ICI TÉLÉ contrôle 26,3 % de l'écoute totale, devançant ainsi TVA (25,2 %) et Noovo (8,2 %)

Des résultats exceptionnels auprès des A25-54 ans :

  • Cet automne, 3 des 5 émissions les plus regardées par les Québécois sont sur ICI TÉLÉ; La fureur 2024, STAT et Le gala de l'ADISQ 2024;

  • Avec un auditoire moyen de près d'un demi-million de téléspectateurs, La fureur 2024 est l'émission spéciale la plus regardée auprès de ce public, cet automne;

  • Durant les heures de grande écoute (19h-23h), ICI TÉLÉ enregistre une part d'écoute de 23,3 % (+0,6 pt vs A23), presque nez à nez avec son plus proche concurrent (TVA 24,6 %, -1,9 pt vs A23) et dépassant du double l'écoute de Noovo (11,6 %, -0,2 pt vs A23);

Numéro 1 auprès des cibles les plus prisées par les annonceurs

Foyers disposant d'un revenu familial sup. à 100 000 $ : 28 %
Gens d'affaires* : 27 %
Principaux acheteurs d'épicerie disposant d’un grand pouvoir d’achat** : 30 %

(Parts de marché d’ICI TÉLÉ- lu-di 19h-23h)

Des résultats exceptionnels sur nos plateformes numériques!

Radio-Canada

Cet automne, Radio-Canada.ca*** a attiré près de 5,3 millions de visiteurs uniques (+11 % vs automne 2023) et plus de 94,8 millions de pages vues mensuelles (stable);

ICI TOU.TV

ICI TOU.TV, a enregistré plus de 1 million de visiteurs uniques (stable) et près de 19,3 millions de visionnements mensuels (+14 %);

Radio-Canada OHdio

OHdio, c'est plus de 11,3 millions de branchements (+4 %) et près de 18,7 millions de pages vues (+10 %) par mois;

Mordu

La section de Mordu a recueilli plus de 1 million de visiteurs uniques (+6 %) et près de 6 millions de pages vues mensuelles (stabilité). En décembre 2024, Mordu a enregistré ses meilleurs résultats depuis sa création en 2021.

Profitez de cette portée et contactez-nous pour découvrir comment intégrer votre marque dans nos contenus à succès!

Source télé : Numeris (PPM), Québec franco, T2+ et A18+, A25-54, lu-di 2h-2h et lu-di 19h-23h, Automne 2024 (du 9 septembre au 8 décembre 2024) vs même période l'automne 2023, données confirmées. Auditoire moyen. Parts de marché basées sur l'écoute des 35 stations commerciales francophones. *Gens d'affaires = cible MOPE dans Infosys. **Principaux acheteurs d'épicerie RF > 100 000 $.
Source VU : Comscore, Canada, sep.-oct. 2024 (moyenne mensuelle) versus la période équivalente en 2023, multiplateforme. Autres statistiques : Adobe Analytics, sep.-nov. 2024 pour Rc.ca, ICI TOU.TV et OHdio et sep.-déc. 2024 pour Mordu (moyenne mensuelle) versus la période équivalente en 2023. RC.ca (site et app info et app OHdio), ICI TOU.TV (site et apps), OHdio (site et app) et Mordu (radio-canada.ca/mordu). Le mois de novembre est exclu des données de Comscore à cause d'un problème de données.***Radio-Canada.ca comprend le site web et les applications Info et OHdio.

Annoncer chez CBC/Radio-Canada

Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada

Accompagnement personnalisé

  • Plan publicitaire réalisé avec un conseiller
  • Stratégies adaptées aux objectifs spécifiques
  • Campagnes diffusées dans un écosystème multiplateforme
Écrire à l'équipe
MAX CBC/Radio-Canada Achats numériques

MAX CBC/Radio-Canada

  • Plateforme d'achats numériques
  • Ciblage personnalisé et rapport de performance
  • Disponible 24/7
Démarrer une campagne
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.