TOP OF THE LAKE: CHINA GIRL

Genre(s)

Dramatique

Plateforme(s)
Scénarisation

Information à venir

Réalisation

Information à venir

Production

Information à venir

En vedette

Information à venir

Synopsis

Top of the lake: China girl7 épisodes Mercredi 21h* ​ En vedette : Elizabeth Moss and Nicole Kidman Cinq ans après les événements qui ont ébranlé sa ville natale de Nouvelle-Zélande, l'enquêteuse Robin Griffin est de retour à Sydney, en Australie, où elle tente de refaire sa vie. Lorsque le corps d'une jeune asiatique échoue sur la plage de Bondi Beach, peu d'indices laissent entrevoir la possibilité de trouver le meurtrier, jusqu'à ce que Robin réalise que la « China Girl » n'est pas morte seule. *Sujet à changement sans préavis​

Autres émissions comparables

La programmation de CBC/Radio-Canada offre une variété de contenus, où des histoires atteignent et engagent les Canadiens à travers le pays. Grâce à leur grande popularité, ces contenus offrent aux annonceurs un environnement idéal pour s'adresser à un public réceptif, ce qui permet d'optimiser la visibilité et l'impact de leurs campagnes.

Discuter avec un expert

Les équipes de CBC & Radio-Canada Solutions Média offrent des stratégies adaptées pour créer et optimiser des campagnes qui relient les marques à leurs clients.

Écrire à l'équipe

Annoncer chez CBC/Radio-Canada

Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada

Accompagnement personnalisé

  • Plan publicitaire réalisé avec un conseiller
  • Stratégies adaptées aux objectifs spécifiques
  • Campagnes diffusées dans un écosystème multiplateforme
Écrire à l'équipe
MAX CBC/Radio-Canada Achats numériques

MAX CBC/Radio-Canada

  • Plateforme d'achats numériques
  • Ciblage personnalisé et rapport de performance
  • Disponible 24/7
Démarrer une campagne
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.