THE SOUNDS

  • 8 épisodes X 60 minutes
Genre(s)

Dramatique

Plateforme(s)
CBC

Saison: Automne 2022

Horaire: Lundi 1h30

En vedette

Rachelle Lefevre et Matt Whelan (Narcos)

Créatrice

Sarah-Kate Lynch

Scénarisation

Information à venir

Réalisation

Information à venir

Production

Shaftesbury (CA) et South Pacific Pictures (NZ)

En vedette

Information à venir

Synopsis

THE SOUNDS est une série mêlant suspense et intrigue au dénouement saisissant pour les principaux protagonistes. Bienvenue dans les Pelorus Sounds, en Nouvelle-Zélande, communauté endormie où rien, pas même le couple de touristes Cabbott, n’est ce qu’il paraît être. Des histoires de femmes endeuillées, de maris infidèles, de détournement de fonds épique et de crime historique se télescopent pour former un réseau complexe qui se propage dans les vallées cachées et les eaux profondes des Sounds. Créée par Sarah-Kate Lynch, auteure établie en Nouvelle-Zélande, et réalisée par Peter Stebbings (Frankie Drake Mysteries, The Disappearance), cette série met en vedette Rachelle Lefevre (Mary Kills People, Under the Dome) dans le rôle de Maggie Cabbott, et Matt Whelan (Narcos, The Luminaries) dans le rôle de Tom Cabbott.

Autres émissions comparables

La programmation de CBC/Radio-Canada offre une variété de contenus, où des histoires atteignent et engagent les Canadiens à travers le pays. Grâce à leur grande popularité, ces contenus offrent aux annonceurs un environnement idéal pour s'adresser à un public réceptif, ce qui permet d'optimiser la visibilité et l'impact de leurs campagnes.

Discuter avec un expert

Les équipes de CBC & Radio-Canada Solutions Média offrent des stratégies adaptées pour créer et optimiser des campagnes qui relient les marques à leurs clients.

Écrire à l'équipe

Annoncer chez CBC/Radio-Canada

Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada

Accompagnement personnalisé

  • Plan publicitaire réalisé avec un conseiller
  • Stratégies adaptées aux objectifs spécifiques
  • Campagnes diffusées dans un écosystème multiplateforme
Écrire à l'équipe
MAX CBC/Radio-Canada Achats numériques

MAX CBC/Radio-Canada

  • Plateforme d'achats numériques
  • Ciblage personnalisé et rapport de performance
  • Disponible 24/7
Démarrer une campagne
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.