PRETTY HARD CASES

  • Dramatique
  • Saison 3
  • 60 minutes x 10 épisodes

Pretty Hard Cases nous revient pour une 3e saison avec une Samantha Wazowski (Meredith MacNeill) bien malheureuse après sa rétrogradation et une Kelly Duff (Adrienne C. Moore) plongée dans une affaire très secrète.

Les deux acolytes se retrouvent après huit longs mois de séparation, histoire de se refaire une place au sein du OCE. Si leur relation professionnelle n'a jamais été aussi solide, Sam et Kelly vont devoir se prouver dignes de traiter les affaires brûlantes du service auprès d'un nouveau chef plutôt exigeant. Cela dit, les deux détectives sont toujours là l'une pour l'autre, malgré les grands changements qui secouent leur vie personnelle; Sam ranime la flamme du passé avec son ex Steve, tandis que Kelly comprend enfin jusqu'où pourront aller les choses avec Nathan. Mais alors que tout semble s'arranger, une drogue mortelle fait son apparition dans les rues de Toronto. Sam et Kelly vont devoir mettre la main sur une bande de criminels avides de pouvoir pour barrer la route à cette drogue insidieuse et destructrice.

En vedette

Meredith MacNeill (Baroness Von Sketch Show) et Adrienne C. Moore (Orange is the New Black)

Créatrices

Sherry White et Tassie Cameron

Producteurs délégués

Sherry White, Tassie Cameron, Amy Cameron et Alex Patrick

PRETTY HARD CASES
CBC
Saison:

Été 2024

 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.