PERCEPTION

  • 29 épisodes x 60 minutes
Genre(s)

Dramatique

Plateforme(s)
ICI TÉLÉ

Saison: Printemps - Été 2020

Horaire: Lundi au vendredi 16 h

Scénarisation

Information à venir

Réalisation

Information à venir

Production

Information à venir

En vedette

Eric McCormack, Rachael Leigh Cook, Kelly Rowan

Synopsis

Le Dr Daniel Pierce est un neuroscientifique talentueux mais excentrique qui enseigne à l'université. Il est enrôlé comme consultant par le FBI pour aider à résoudre certains de ses cas les plus complexes à Chicago. Il est atteint de schizophrénie paranoïde et ses hallucinations l'aident souvent à résoudre les enquêtes.

Daniel Pierce devra travailler étroitement avec l'agent spécial Kate Moretti (une ancienne élève qui le recrute pour travailler avec elle au sein du FBI), Max Lewicki (l'assistant pédagogique du docteur Pierce) et Natalie Vincent, une hallucination, conséquence de sa schizophrénie, qui est également sa meilleure amie.

Autres émissions comparables

La programmation de CBC/Radio-Canada offre une variété de contenus, où des histoires atteignent et engagent les Canadiens à travers le pays. Grâce à leur grande popularité, ces contenus offrent aux annonceurs un environnement idéal pour s'adresser à un public réceptif, ce qui permet d'optimiser la visibilité et l'impact de leurs campagnes.

Discuter avec un expert

Les équipes de CBC & Radio-Canada Solutions Média offrent des stratégies adaptées pour créer et optimiser des campagnes qui relient les marques à leurs clients.

Écrire à l'équipe

Annoncer chez CBC/Radio-Canada

Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada

Accompagnement personnalisé

  • Plan publicitaire réalisé avec un conseiller
  • Stratégies adaptées aux objectifs spécifiques
  • Campagnes diffusées dans un écosystème multiplateforme
Écrire à l'équipe
MAX CBC/Radio-Canada Achats numériques

MAX CBC/Radio-Canada

  • Plateforme d'achats numériques
  • Ciblage personnalisé et rapport de performance
  • Disponible 24/7
Démarrer une campagne
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.