JE VOUDRAIS QU'ON M'EFFACE

  • Dramatique
  • Saison 2
  • 8 épisodes X 12 minutes

Deux ans ont passé depuis l'avis d'éviction. Les jeunes et leurs parents ont tous dû déménager. Mélissa, Karine et Eddy entament chacun leur dernière année fatidique du secondaire. Mais la route vers leur graduation est loin d'être simple, alors qu'ils doivent tous jongler avec les difficultés liées à l'adolescence, la dure estime de soi, l'angoisse des responsabilités grandissantes, tout ça dans un quartier marqué par la violence et la précarité.

Cette deuxième saison se penchera justement sur ce moment crucial où un adolescent bascule, parfois trop vite et peut-être pas encore outillé, dans le monde adulte…

En vedette

Julie Perreault, Jean-Nicolas Verreault

Production

Babel Films

JE VOUDRAIS QU'ON M'EFFACE
ICI TOU.TV
Saison:

Automne 2022 - Hiver 2023

 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.