CHEVAL-SERPENT

Genre(s)

Dramatique

Plateforme(s)
Scénarisation

Information à venir

Réalisation

Information à venir

Production

Information à venir

En vedette

Information à venir

Synopsis

Cheval-SerpentMercredi 21h* 10 épisodes X 60 minutes En vedette : Guillaume Lemay-Thivierge, Sophie Prégent, Élise Guilbault, Alexandre Landry, Claude Bégin Réalisateur : Rafaël Ouellet Production : Fabienne Larouche et Michel Trudeau - AETIOS Auteure : Danielle Trottier Le Cheval-Serpent est un bar de danseurs dont le succès ne se dément pas grâce au travail et à la vigilance de sa propriétaire, Dorice McQuaid (Sophie Prégent) et de son gérant David Gauthier (Guillaume Lemay-Thivierge). Lieu mythique et unique au cœur de Montréal, le Cheval-Serpent a contribué à donner à la ville sa réputation de havre privilégié de liberté, d'ouverture, de fête et de plaisir que n'a jamais récusé le maire de l'époque Bernard Saint-Pierre (Paul Savoie). Suivant les traces de son père, Laurent Saint-Pierre (Daniel Parent) a été récemment élu à la mairie. Ce père de famille appartient à une autre génération. Pour lui, le temps où les établissements axés sur le sexe proliféraient au centre-ville est révolu. Montréal doit être accueillante pour les visiteurs de tout âge. ​​​​​​*Sujet à changement sans préavis​​​​​​​​​​​

Autres émissions comparables

La programmation de CBC/Radio-Canada offre une variété de contenus, où des histoires atteignent et engagent les Canadiens à travers le pays. Grâce à leur grande popularité, ces contenus offrent aux annonceurs un environnement idéal pour s'adresser à un public réceptif, ce qui permet d'optimiser la visibilité et l'impact de leurs campagnes.

Discuter avec un expert

Les équipes de CBC & Radio-Canada Solutions Média offrent des stratégies adaptées pour créer et optimiser des campagnes qui relient les marques à leurs clients.

Écrire à l'équipe

Annoncer chez CBC/Radio-Canada

Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada

Accompagnement personnalisé

  • Plan publicitaire réalisé avec un conseiller
  • Stratégies adaptées aux objectifs spécifiques
  • Campagnes diffusées dans un écosystème multiplateforme
Écrire à l'équipe
MAX CBC/Radio-Canada Achats numériques

MAX CBC/Radio-Canada

  • Plateforme d'achats numériques
  • Ciblage personnalisé et rapport de performance
  • Disponible 24/7
Démarrer une campagne
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.