ÇA PREND PAS LA TCHAS À PAPINEAU

  • Dramatique
  • 10 minutes x 7 épisodes

Jojo, veuf et père de Randy et d'Olivier, tient son rôle avec brio. Dévoué, il partage ses journées entre son travail au barbershop et ses deux fils. Leur déménagement mène Olivier, son fils aîné, à s'isoler, tandis que pour Randy, son plus jeune fils, le passage au secondaire est difficile. Jojo, inquiet, reconnaît certains signes de délinquance chez lui.

L'enchaînement de ces événements viendra éprouver le noyau familial, jusque-là solide et à toute épreuve. Soutenus et accompagnés par les souvenirs et les paroles d'une femme et d'une mère aimante, le père et les deux fils parviendront à se reconstruire.

Ça prend pas la tchas à Papineau est un drame lumineux aux accents du Maghreb, d'Haïti et d'Amérique latine. Une série de cœur qui aborde de façon nuancée la paternité, la masculinité et le libre arbitre.

En vedette

Alejandro Valencia Lemus, Jaé Mac Lorin, Samuel Robergeau, Naila Rabel, Zaky, Ted Pluviose, Myriam De Verger

ÇA PREND PAS LA TCHAS À PAPINEAU
ICI TOU.TV
Saison:

Automne 2023

 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.