Procédure de livraison - Télévision
Procédure de livraison pour matériel publicitaire et instructions
Matériel publicitaire
Pour plus de détails : Spécifications techniques
Ces spécifications techniques s'appliquent aux messages publicitaires destinés à la diffusion sur toutes les stations de télévision de Radio-Canada.
Mode de distribution privilégié
Radio-Canada recommande d'utiliser les services de livraison payants ci-dessous. Leur principal intérêt est leur capacité à répondre à nos exigences techniques, notamment l'identification des messages (titre et IDs conformes aux standards de l'Amérique du Nord) ainsi que le sous-titrage codé pour malentendants.
ENTREPRISE
COURRIEL
DESTINATION
Extreme Reach Canada
SRC (Radio-Canada) Montreal Hub
DMDS/Yangaroo
Montreal HUB
LaMajeure
ICI Radio-Canada
Comcast (É.-U.)
CBFT, RDI, SRC Network
Javelin
Radio-Canada Station Group Hub
Si vous désirez nous envoyer un fichier via un lien de transfert :
Nom du fichier
CentreMatelasJeanGuy_SoldeOreillerJuillet2019V2_CMJG0719OREILLERV230F.mxf
Nom du client
Centre du matelas Jean-Guy
Titre du message
Solde oreiller juillet 2019 V2
AdID (Identifiant unique)
CMJG-0719-OREILLERV2-30F
Date de production
27 juin 2019
# Telecaster
C8JG4S8D-G/HD
* Pour accéder aux Instructions Telecaster / Think tv Clearence
Questions ? Adressez-vous à modalite@radio-canada.ca
Instructions de mise en ondes
Pour accéder au Formulaire d'instruction de mise en ondes
Si vous n'utilisez pas le formulaire d'instruction, assurez vous que vos instructions de diffusion contiennent les informations suivantes :
Nom du client
Centre du matelas Jean-Guy
Nom du fichier
CentreMatelasJeanGuy_SoldeOreillerJuillet2019V2_CMJG0719OREILLERV230F.mxf
Dates de la campagne
du 1er juillet au 30 août et 15 septembre au 27 octobre 2019
Stations
CBFT, ARTV, RDI, etc...
# de contrat (si disponible)
9452273882
Informations pour les messages publicitaires
*Les informations que nous recevons avec les instructions de diffusion doivent être les mêmes que celles qui se retrouvent avec les fichiers vidéos
Nom de fichier
Nom du client
Titre du message
AdID (Identifiant unique)
Durée
Date de production
# Telecaster
Envoyer les instructions à : diffusion.commerciale@radio-canada.ca
Questions ? Adressez-vous à sophie.jubinville@radio-canada.ca
Messages révisés
TYPE DE RÉVISION
EXIGENCES AdID ET INSTUCTIONS
GESTION DU MATÉRIEL PUBLICITAIRE
Script ou vidéo
- Nous considérons ceci comme un nouveau message ou une deuxième version
- Besoin d'une nouvelle instruction
- Besoin d'un nouveau AdID (ajouter V2, V3 si vous désirez garder le code de l'original)
Le message révisé aura un nouveau numéro maison (CF)
Révision Technique :
-Audio
-Vidéo
-Fautes d'orthographe
-Sous-titrage
-Problème de durée ou de timecode
- Nous considérons ceci comme une révision technique (RT)
- Besoin d'une nouvelle instruction
- Révision du AdID (ajouter RT à la fin, RT2 si vous désirez réviser un message qui est déjà un RT)
Ceci est pour assurer que la révision remplace bien la version originale.
Le message RT aura un nouveau numéro maison (CF) et remplacera l'ancien numéro.