Qu'est-ce qu'un AdID / ISCI ?

Un code d'identification unique associé à un message publicitaire

Un AdID (identifiant commercial) est un code d'identification unique associé à un message publicitaire. Ce code est composé d'une série de lettres, chiffres et caractères de base déterminés par les producteurs / clients / agences. Le AdID ne correspond pas au titre du message, mais le titre peut apparaître dans le AdID. Il est absolument nécessaire que chaque message livré ait un identifiant unique (ADID). Si votre maison de production utilise déjà un code de classement interne, vous pouvez utiliser celui-ci dans la création de votre AdID.

À Radio-Canada, nous acceptons un AdID avec un maximum de 30 caractères.

AdID (Exemple 1) :

AdID Exemple 1

AdID (Exemple 2) :

AdID Exemple 2

AdID (Autres exemples) :

ED3-015-2019-30F GOO-0229-T15F
PM-2459-NOEL-30F MOP-19T15F-001
UPSP19303CAFH HYEL-095-9H30F
CC-29819-T15F IMSP-1905-003-15FRT
DCA0979T30RT2 BM-230-0519-MIX1-A-30F-TV
 

Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.