Sur les 11 émissions millionnaires enregistrées dans le marché du Québec francophone, depuis le début de la saison d'automne, 6 sont à l'antenne d'ICI TÉLÉ.
(Parts de marché d’ICI TÉLÉ- lu-di 19h-23h)
Pour le début de l'automne 2024, ICI TOU.TV enregistre en moyenne près de 16,6 millions de visionnements.
Source télé : Numeris (PPM), Québec franco, T2+, lu-di 2h-2h et lu-di 19h-23h, Automne 2024 (du 9 au 29 septembre 2024), données confirmées sauf pour la dernière semaine. Auditoire moyen. Parts de marché basées sur l'écoute des 35 stations commerciales francophones. *Gens d'affaires = cible MOPE dans Infosys. **Principaux acheteurs d'épicerie RF > 100 000 $.
Source ICI TOU.TV : Adobe Analytics, septembre 2024, visionnements totaux, site et applications (iOS, Android, chromecast et 9 applications de télévision connectée).
Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada