Mise à jour de CBC/Radio-Canada à ses partenaires olympiques

CBC/Radio-Canada est déterminée à fournir aux Canadiens une couverture des Jeux Olympiques de Tokyo lorsque ceux-ci se tiendront

Lundi 23 mars 2020

Chers partenaires,

Nous espérons que vous prenez soin de vous et de vos familles en cette période d'incertitude. Comme vous avez pu l'apprendre hier soir, le Comité olympique canadien (COC) et le Comité paralympique canadien (CPC), appuyés par leurs Commissions des athlètes, leurs organismes nationaux de sport et le gouvernement du Canada, ont annoncé qu'aucune équipe canadienne ne participerait aux Jeux Olympiques de Tokyo si ceux-ci se déroulaient à l'été 2020 en raison des risques liés à la COVID-19. Nos pensées accompagnent ces athlètes qui ont travaillé sans relâche pour atteindre leur rêve et nous savons qu'ils sont dévastés par la situation.

Fier diffuseur officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques au pays, CBC/Radio-Canada est déterminée à fournir aux Canadiens une couverture des Jeux Olympiques de Tokyo lorsque ceux-ci se tiendront.

Comme toute organisation ailleurs dans le monde, nous surveillons constamment les développements quotidiens en ce qui a trait à la COVID-19, et l'impact de ce virus sur bon nombre d'événements internationaux, à commencer par Tokyo 2020. 

Peu importe la décision que prendra le Comité international olympique (CIO) et le Comité international paralympique (CIP) au sujet de ces Jeux, CBC/Radio-Canada s'assurera que nos employés travaillent dans un environnement propre à assurer leur santé et leur sécurité.  Nous nous engageons aussi envers vous, nos partenaires, à livrer une expérience que tous les Canadiens pourront apprécier. En cette période inédite, sachez que nous respecterons les ententes que nous avons avec vous et que nous nous adapterons aux décisions prises quant à la suite des événements. Nous vous remercions sincèrement pour votre support continuel.

N'hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions ou des préoccupations.

Merci,

Donald Lizotte, Directeur général et chef des revenus et Joe Gottfried, directeur, Ventes et Marketing, Sports et Jeux olympiques

Annoncer chez CBC/Radio-Canada

Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada

Accompagnement personnalisé

  • Plan publicitaire réalisé avec un conseiller
  • Stratégies adaptées aux objectifs spécifiques
  • Campagnes diffusées dans un écosystème multiplateforme
Écrire à l'équipe
MAX CBC/Radio-Canada Achats numériques

MAX CBC/Radio-Canada

  • Plateforme d'achats numériques
  • Ciblage personnalisé et rapport de performance
  • Disponible 24/7
Démarrer une campagne
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.