En 2021, Radio-Canada lançait Mordu, sa plateforme gourmande rassemblant l'ensemble de son offre alimentaire à une même adresse : mordu.ca. Les passionnés de cuisine à travers le pays y retrouvent près de 6 000 recettes, un guide ingrédients, des reportages, des astuces et conseils de pros, des bonnes adresses, de l'actualité culinaire locale et des webséries exclusives pour s'éclairer et se divertir.
Mordu, c'est un accès à l'expertise incomparable de ses collaborateurs comme la nutritionniste Geneviève O'Gleman, le pâtissier Patrice Demers, la mixologue Claudia Doyon et les chefs de la brigade de Mordu : Amine Laabi, Caroline Huard alias Loounie, Minh Phat, Anita Feng, Vincent Dion-Lavallé, Bob le chef et Pasquale Vari, sans oublier ceux qui s'illustrent sur ICI TÉLÉ comme Ricardo et les chefs invités de 5 chefs dans ma cuisine.
Plusieurs opportunités s'offrent aux annonceurs souhaitant y agencer leur marque
• Commandite d'émissions, de webséries, de recettes et d'inspirations;
• Placement de produit dans nos séries exclusives;
• Création de contenu avec nos têtes d'affiche épicuriennes;
• Contenu de marque engageant et informatif;
• Création d'espaces partenaires pour promouvoir vos produits;
• Contenu sur mesure et divertissant sur nos réseaux sociaux (TikTok).
Source : Adobe Analytics, sep.-déc. 2022 (moyenne mensuelle) versus la même période en 2021, RC.ca section Mordu. VU = machines uniques.
Source profil : Comscore, Québec, sep.-nov. 2022 (moyenne mensuelle), multiplateforme, F18+