Offres publicitaires par plateforme
ÉmissionsRépertoire complet des contenus
Grilles de programmationHoraires de diffusion par chaîne
Formats créatifsTypes de publicités disponibles
Spécifications techniquesNormes et formats pour les publicités
Solutions publicitaires complètes
MAX CBC/Radio-CanadaPlateforme d’achat de publicités numériques
Distribution - Vente d'archivesAccès aux archives de CBC/Radio-Canada
Des occasions exceptionnelles à ne pas manquer !
99 %
Pourcentage de Québécois francophones A25-54 rejoints mensuellement par le groupe Radio-Canada*
7
Nombre d'émissions de la programmation d'ICI TÉLÉ à l'automne 2021 ont attirés en moyenne plus d'un million de téléspectateurs**
11,2 M
de visionnements mensuels sur ICI TOU.TV***
VOICI VOS TÊTES D'AFFICHES DE LA PROGRAMMATION 2022-2023 !
VOICI VOS TÊTES D'AFFICHES DE LA PROGRAMMATION 2022-2023 !
VOICI VOS TÊTES D'AFFICHES DE LA PROGRAMMATION 2022-2023 !
Source : Mediamix, A25-54, (population: 2 890 000). TV : Numeris (PPM), Québec franco, 1er sept. au 30 nov. 2021, lu-di 2h-2h, A25-54, portée moyenne mensuelle, réseau conventionnel et chaînes spécialisées du groupe Radio-Canada. Web : Comscore, Québec franco, A25-54, sept-nov 2021, portée moyenne mensuelle, multiplateforme, Radio-Canada sites.
Direction de la recherche
Source : Numeris (PPM), Québec franco, automne 2021 : 13 septembre au 12 décembre, lundi-dimanche, 2h-2h, T2+
Direction de la recherche - Source : Adobe analytics, Sep.-Nov. 2021 moyenne mensuelle, ICI TOU.TV (site/app)
Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada
Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.