FAITS DIVERS

  • Dramatique
  • Saison 4
  • 6 épisodes X 60 minutes

Un cartel mexicain, une entreprise de vitres teintées, un crématorium de petits animaux, une travailleuse humanitaire récemment retraitée et les chroniques radio d’un intellectuel de droite : ces univers hétéroclites explosent dans une crise dont personne ne pouvait mesurer l’ampleur… C’est ainsi que se présente la quatrième et ultime saison de FAITS DIVERS.

Un mariachi se donne en spectacle dans un bar latino lorsqu’une balle lui transperce le front en plein refrain. Peu avant cet événement, la saisie par les policiers d’un conteneur transportant des kilos de cocaïne au Vieux-Port de Montréal a l’effet d’une bombe sur le crime organisé de Lanaudière. Les membres du cartel mexicain établis à Mascouche et leurs alliés chez les motards se posent une seule question : qui est la taupe derrière cette opération? Quel est le lien entre le meurtre du mariachi et cette saisie? Rapidement, la situation dégénère, tandis qu’Albert Scott-Ducharme, un animateur/chroniqueur de radio intello se fait prendre bien malgré lui dans cette histoire. Comment? Et surtout pourquoi?

 

En vedette

Isabelle Blais, Alexa-Jeanne Dubé, Guy Nadon, Émile Proulx Cloutier

Réalisateur

Stéphane Lapointe

Auteure

Joanne Arseneau

ICI TÉLÉ
Saison:

Hiver 2021

Horaire:

Lundi 21 h 00

ICI TOU.TV
ICI TOU.TV:

Rattrapage : Saison 1 et 2
Primeur sur l'Extra : Saison 3 en ligne

 

Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.