VISIBILITÉ LOGO

Télévision + Numérique

Dans le cadre d'une commandite, le logo de l'annonceur bénéficie de plusieurs visibilités sur nos plateformes (télé et numériques) selon le plan confirmé.

 

ÉLÉMENTS À FOURNIR


Logo

  • Couleur et blanc
  • Vectoriel (EPS ou AI) avec transparence, mode RGB
  • Versions verticale et horizontale (si disponibles)
  • Pas de slogan

 

ENVIRONNEMENTS


Chaque plateforme a des critères distincts. Pour bien comprendre l'importance de nous fournir les logos selon les spécifications demandées, voici plus d'informations sur les environnements dans lesquels se retrouvent le logo de l'annonceur.


MESSAGE AUTOPROMO


  • Visibilité de l'annonceur sur le plan final du message.
  • La grosseur du logo est la même pour tous.
  • Le logo peut se retrouver sur un fond pâle ou foncé.
  • Cette visibilité ne fait pas l'objet d'une approbation par le client.

Fond pâle + foncé
Plan final pâle
Plan final foncé

 

TRANSITIONS PUBLICITAIRES (amorce et tampon)


  • Visibilité de l'annonceur sur les segments qui précèdent et terminent la pause publicitaire.
  • Le logo peut se retrouver sur un fond pâle ou foncé, ou sur une image en mouvement.
  • Cette visibilité peut être approuvée par le client - seule la lisibilité peut être commentée (et non la grosseur ou le positionnement du logo).

Logo sur image en mouvement
Fond pâle
Fond foncé

 

GÉNÉRIQUE


  • Visibilité de l'annonceur pendant le générique de l'émission.
  • Le logo se retrouve, sauf exception, sur un fond foncé.
  • Cette visibilité ne fait pas l'objet d'une approbation par le client.

Exemple vidéo
Exemple statique

 


PAGE ÉMISSION


  • Visibilité de l'annonceur sur la page de l'émission dans la colonne de droite.
  • Le logo se retrouve sur un fond blanc précédé de la mention « présenté par ».
  • Cette visibilité ne fait pas l'objet d'une approbation par le client.

Exemple 1
Exemple 2
Exemple 3

 

BANNIÈRES AUTOPROMO


  • Visibilité de l'annonceur dans un plan distinct de la bannière qui fait la promotion de l'émission.
  • Le logo se retrouve sur un fond pâle précédé de la mention « présenté par ».
  • Cette visibilité ne fait pas l'objet d'une approbation par le client.

Exemple vidéo
Exemple en contexte
Exemple des formats (plan 1, plan 2)

PAGE ÉMISSION


  • Visibilité de l'annonceur sur la page de l'émission sous le titre de la série.
  • Le logo se retrouve sur un fond foncé précédé de la mention « présenté par ».
  • Cette visibilité ne fait pas l'objet d'une approbation par le client.

Exemple 1
Exemple 2
Exemple 3

 

THÉMATIQUE


  • Sur la page d'accueil : visibilité de l'annonceur au-dessus du conducteur de la thématique commanditée sur fond blanc.
  • Sur la page de la thématique (si disponible) : visibilité de l'annonceur dans l'entête sous le titre de la thématique commanditée sur fond foncé.
  • Dans les deux cas, le logo est précédé de la mention « présenté par ».
  • Cette visibilité ne fait pas l'objet d'une approbation par le client.

Page d'accueil
Page thématique

 

BANNIÈRES AUTOPROMO


  • Visibilité de l'annonceur dans un plan distinct de la bannière qui fait la promotion de l'émission.
  • Le logo se retrouve sur un fond pâle précédé de la mention « présenté par ».
  • Cette visibilité ne fait pas l'objet d'une approbation par le client.

Exemple à venir

 


RECETTE


  • Visibilité de l'annonceur sur la page de la recette.
  • Le logo se retrouve sur un fond pâle précédé de la mention « présenté par ».
  • Cette visibilité ne fait pas l'objet d'une approbation par le client.

Exemple

 

COMMANDITE SIMPLE OU AVEC INTÉGRATION - ARTICLE ET/OU VIDÉO


  • Visibilité de l'annonceur sur la page de l'article.
  • Le logo se retrouve sur un fond pâle précédé de la mention « présenté par ».
  • Cette visibilité ne fait pas l'objet d'une approbation par le client.

Exemple vidéo
Exemple avec intégration vidéo
Exemple article

 

COMMANDITE SIMPLE - WEBSÉRIE


  • Visibilité de l'annonceur sur la page de l'article.
  • Le logo se retrouve sur un fond foncé précédé de la mention « présenté par ».
  • Cette visibilité ne fait pas l'objet d'une approbation par le client.

Exemple

 

INSPIRATIONS (COLLECTION DE RECETTES)


  • Visibilité de l'annonceur sur la page de l'article.
  • Le logo se retrouve sur un fond pâle précédé de la mention « présenté par ».
  • Cette visibilité ne fait pas l'objet d'une approbation par le client.

Exemple

 

BANNIÈRES AUTOPROMO


  • Visibilité de l'annonceur dans un plan distinct de la bannière qui fait la promotion du contenu.
  • Le logo se retrouve sur un fond foncé précédé de la mention « présenté par ».
  • Cette visibilité ne fait pas l'objet d'une approbation par le client.

Exemple vidéo
Exemple en contexte
Exemple des formats (plan 1, plan 2)

 

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