Quoi de neuf sur Mordu en 2022 ?

Opportunités

Quoi de neuf sur MORDU en 2022 ?

Suite à une hausse historique en décembre 2021, Mordu a su maintenir son trafic au début de l'année 2022. En effet, au cours des 3 derniers mois*, la plateforme Mordu a généré un trafic mensuel de 1  176  500 visiteurs uniques**, une augmentation de 34 % par rapport aux trois mois précédents.

Pour sa 2e année, Mordu livrera encore plus d'opportunités !

MORDU, une communauté qui continue de croître ! FACEBOOK, INSTAGRAM, PINTEREST et l'INFOLETTREMORDU, une communauté qui continue de croître ! FACEBOOK, INSTAGRAM, PINTEREST et l'INFOLETTRE
Opportunités à saisir dès maintenant ! La plateforme Mordu regorge d'opportunités pour annoncer vos produits.Opportunités à saisir dès maintenant ! La plateforme Mordu regorge d'opportunités pour annoncer vos produits.
MORDU débarque sur TikTok ! Mordu vient tout juste de faire son entrée sur la populaire plateforme TikTok afin de mieux rejoindre les 18-34 ans. Le tout nouveau compte TikTok est mené par Michelle Furtado, une créatrice de contenu québécoise suivie par 200 000 abonnés et qui se joindra à plusieurs personnalités telles que Bob le Chef, Geneviève O'Gleman, Loounie, AnthoTran, Allison Van Rassel et le chef Maison de Mordu, Jérémie Jean-Baptise.MORDU débarque sur TikTok ! Mordu vient tout juste de faire son entrée sur la populaire plateforme TikTok afin de mieux rejoindre les 18-34 ans. Le tout nouveau compte TikTok est mené par Michelle Furtado, une créatrice de contenu québécoise suivie par 200 000 abonnés et qui se joindra à plusieurs personnalités telles que Bob le Chef, Geneviève O'Gleman, Loounie, AnthoTran, Allison Van Rassel et le chef Maison de Mordu, Jérémie Jean-Baptise.

Contactez votre conseiller pour discuter des nombreuses façons d'utiliser la plateforme Mordu afin de rejoindre votre public.

 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.