Numérique
PROMUTUEL ASSURANCE / PRODUITS D’ASSURANCE / CRÉATIVITÉ MÉDIA RADIO-CANADA
« En tant que placement «Premium», les plateformes de Radio-Canada ont su fournir les performances attendues par mon organisation. La collaboration ainsi que l'ouverture d’esprit des équipes responsables des stratégies numériques chez SRC facilitent l’activation de campagnes performantes. »
Dominic Lessard, Conseiller-Marketing, Promutuel
TOUT AU LONG DE LA CAMPAGNE, NOUS AVONS OPTIMISÉ
LES TACTIQUES, FORMATS ET CAP DE FRÉQUENCE AFIN
D'OBTENIR LE MEILLEUR TAUX DE CONVERSION
EN RESPECTANT LE CPA. LES DEUX TACTIQUES LES
PLUS PERFORMANTES QUANT AU TAUX DE CONVERSION
SE SONT AVÉRÉES LES
TOUT AU LONG DE LA CAMPAGNE, NOUS AVONS OPTIMISÉ LES TACTIQUES, FORMATS ET CAP DE FRÉQUENCE AFIN D'OBTENIR LE MEILLEUR TAUX DE CONVERSION EN RESPECTANT LE CPA. LES DEUX TACTIQUES LES PLUS PERFORMANTES QUANT AU TAUX DE CONVERSION SE SONT AVÉRÉES LES
«LOOKALIKE»
+ 227 %
«CUSTOM AUDIENCE»
+ 42 %
OBJECTIF
Générer des «leads» (formulaire complété afin d'estimer le coût d'une assurance habitation).
DÉPLOIEMENT ET PLATEFORMES
Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada