Numérique
L'ALLIANCE DE L'INDUSTRIE TOURISTIQUE AU QUÉBEC / VACANCES AU QUÉBEC / OMG MEDIA GROUP OMNICOM
« Notre partenariat avec Radio-Canada Solutions Média a permis de faire la promotion de nombreux attraits touristiques uniques à chacune des régions du Québec dans une seule et même plateforme de contenu. Une belle initiative afin d'encourager le tourisme local via un partenaire média d'ici ! »
l'Alliance de l'industrie touristique du Québec
PLUS DE
160 000
PAGES VUES ENTRE
AOÛT ET DÉCEMBRE 2020
5 MIN.
MOYENNE DU TEMPS PASSÉ
SUR CHAQUE ESPACE
PARTENAIRE
70 000 000
IMPRESSIONS PROVENANT
DES BANNIÈRES PUBLICITAIRES
11 000 000
IMPRESSIONS PROVENANT
DES PUBLICATIONS FACEBOOK
OBJECTIF
Dans un contexte de pandémie, promouvoir les différentes régions et attraits touristiques du Québec auprès des québécois, qui optaient auparavant pour d'autres destinations.
STRATÉGIE
DÉPLOIEMENT ET PLATEFORMES
Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada