Numérique
VINS ARTERRA BÙ / INSPIRER LA CONFIANCE / PHD, BLEU BLANC ROUGE, YOUVILLE-HAUSSMANN PARK
« L'équipe de Solutions Média de Radio-Canada a démontré toute son expertise et agi en tant que réel partenaire d'affaires en adaptant ses recommandations aux besoins de notre client, en agissant comme facilitateur tout au long du processus, et surtout en s'assurant de faire briller la marque et de la garder au cœur des discussions. Merci à toute l’équipe ! »
Stéphanie Boisvert, superviseure de groupe, stratégie média PHD
PRÈS DE
50 000
VISIONNEMENTS
DE CAPSULES
82 000
PAGES VUES SUR
L'ESPACE PARTENAIRE
DE L'ÉMISSION
PLUS DE
65 000
VISIONNEMENTS
À 95 % ET +
L'UNE DES PUBLICATIONS
A OBTENU UN TAUX DE
CLIC DE PLUS DE 10X
SUPÉRIEUR À LA NORME
OBJECTIFS
STRATÉGIE
Créer une série lifestyle animée par la porte-parole des vins BÙ, Jessica Harnois, autour du thème de la confiance articulée selon trois piliers : la confiance dans un contexte professionnel, la confiance personnelle et la confiance interpersonnelle et familiale.
DÉPLOIEMENT ET PLATEFORMES
Campagne 100 % numérique misant sur les forces des plateformes de Radio-Canada, dont le contenu fut hébergé dans un espace partenaire sur ICI TOU.TV :
Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada