• Nouveauté

NUIT BLANCHE

  • Dramatique
  • 60 minutes x 12 épisodes

Une mort suspecte et un héritage aux conditions surprenantes sont le point de départ d'une saga familiale sur fond de polar imaginée par Julie Hivon : Nuit blanche.

L'histoire se développe en parallèle à trente ans d'intervalle. Une incursion dans les années 70, dévoile une jeune Louise passionnément amoureuse de Vincent, rebelle et activiste aux côtés de Bertrand. Une rencontre marquante avec celui qui deviendra son mécène, Aidrian, permettra à Louise de devenir une mannequin en vogue, et de sortir sa petite famille de la précarité. Chemin faisant, souvent par nécessité, mais aussi par choix, Louise devra abandonner certains idéaux politiques entre autres difficiles sacrifices.

Aujourd'hui, Louise est devenue une femme d'affaires redoutable à la tête de Nocturne, son empire de parfumerie dont Nuit Blanche est le premier parfum à l'origine de son succès. Mais tout bascule le soir d'une réception célébrant sa réussite: Loulou meurt seule dans son jardin. Meurtre ou accident ?

En vedette

Rose-Marie Perreault, Antoine Pilon, Simon Pigeon, Nico Racicot et France Castel

Réalisation

Sébastien Gagné

Producteur

Pixcom

NUIT BLANCHE
ICI TÉLÉ
Saison:

Automne 2021

Horaire:

Lundi 21 h 00

 

Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.