DISTRICT 31

  • Dramatique
  • Saison 5
  • 120 épisodes x 30 minutes

La dramatique la plus populaire au Québec, et ce quatre soirs par semaine, est de retour pour une cinquième saison. District 31 propose une incursion au cœur de la vie quotidienne d’un quartier de la ville, où les citoyens issus de milieux défavorisés côtoient les mieux nantis, où les tensions raciales s’embrasent parfois, où le choc des générations est bien réel et où des individus se laissent tenter par l’ivresse du crime, par l’appât du gain ou par la soif d’une vengeance personnelle. District 31, c’est la vie au quotidien d’une équipe d’enquêteurs dévoués qui, non seulement se supportent mutuellement dans leur travail, mais qui se serrent les coudes dans les moments difficiles. Ensemble, ils partagent cette vision de faire de leur district un endroit sécuritaire, où les citoyens peuvent vivre en toute tranquillité.

En vedette

Vincent-Guillaume Otis, Sébastien Delorme, Geneviève Brouillette, Catherine St-Laurent, Pascale Montpetit, Patrick Labbé, Cynthia Wu-Maheux et Jeff Boudreault

Auteur

Luc Dionne

Production

Fabienne Larouche et Michel Trudeau - AETIOS

ICI TÉLÉ
Saison:

Automne 2020 - Hiver 2021

Horaire:

Lundi au jeudi 19 h 00

 

Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.