Qu'est-ce qu'un AdID / ISCI ?

Un code d'identification unique associé à un message publicitaire

Un AdID (identifiant commercial) est un code d'identification unique associé à un message publicitaire. Ce code est composé d'une série de lettres, chiffres et caractères de base déterminés par les producteurs / clients / agences. Le AdID ne correspond pas au titre du message, mais le titre peut apparaître dans le AdID. Il est absolument nécessaire que chaque message livré ait un identifiant unique (ADID). Si votre maison de production utilise déjà un code de classement interne, vous pouvez utiliser celui-ci dans la création de votre AdID.

À Radio-Canada, nous acceptons un AdID avec un maximum de 30 caractères.

AdID (Exemple 1) :

AdID Exemple 1

AdID (Exemple 2) :

AdID Exemple 2

AdID (Autres exemples) :

ED3-015-2019-30F GOO-0229-T15F
PM-2459-NOEL-30F MOP-19T15F-001
UPSP19303CAFH HYEL-095-9H30F
CC-29819-T15F IMSP-1905-003-15FRT
DCA0979T30RT2 BM-230-0519-MIX1-A-30F-TV

Annoncer chez CBC/Radio-Canada

Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada

Accompagnement personnalisé

  • Plan publicitaire réalisé avec un conseiller
  • Stratégies adaptées aux objectifs spécifiques
  • Campagnes diffusées dans un écosystème multiplateforme
Écrire à l'équipe
MAX CBC/Radio-Canada Achats numériques

MAX CBC/Radio-Canada

  • Plateforme d'achats numériques
  • Ciblage personnalisé et rapport de performance
  • Disponible 24/7
Démarrer une campagne
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.