Contenu publicitaire à Radio-Canada


Une partie des revenus de Radio-Canada et de CBC est générée par la publicité. En plus de la publicité traditionnelle, CBC/Radio-Canada offre à sa clientèle publicitaire d'héberger sur ses plateformes numériques d'autres formats de publicités, notamment des contenus de marque appelés « contenus publicitaires ».

Le libellé « contenu publicitaire », ainsi que l'identification du client qui a acheté cet espace se trouvent sur chacun de ces contenus.

Les contenus publicitaires ne sont pas des contenus éditoriaux ou journalistiques de Radio-Canada. Ils sont produits par le client ou par Radio-Canada Tandem. Ce service de création de contenus commerciaux opère de manière complètement indépendante des équipes éditoriales et journalistiques de Radio-Canada, qui ne sont pas impliquées dans la création des contenus publicitaires.

Le contenu publicitaire, tout comme la publicité traditionnelle, doit respecter le Code publicitaire de CBC/Radio-Canada et le Code canadien des normes de publicité.

 

Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.