Un code d'identification unique associé à un message publicitaire
Information.
Un AdID (identifiant commercial) est un code d'identification unique associé à un message publicitaire. Ce code est composé d'une série de lettres, chiffres et caractères de base déterminés par les producteurs / clients / agences. Le AdID ne correspond pas au titre du message, mais le titre peut apparaître dans le AdID. Il est absolument nécessaire que chaque message livré ait un identifiant unique (ADID). Si votre maison de production utilise déjà un code de classement interne, vous pouvez utiliser celui-ci dans la création de votre AdID.
À Radio-Canada, nous acceptons un AdID avec un maximum de 30 caractères.
AdID (Exemple 1) :
AdID (Exemple 2) :
AdID (Autres exemples) :
ED3-015-2019-30F | GOO-0229-T15F |
PM-2459-NOEL-30F | MOP-19T15F-001 |
UPSP19303CAFH | HYEL-095-9H30F |
CC-29819-T15F | IMSP-1905-003-15FRT |
DCA0979T30RT2 | BM-230-0519-MIX1-A-30F-TV |
Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada