Opportunités publicitaires
2 millions de visiteurs uniques (+26 % vs décembre 2022)
3,7 millions de visites (+33 % vs décembre 2022)
7,6 millions de pages vues (+15 % vs décembre 2022)*
Hausse de 20 % du nombre de visiteurs uniques
24 % du nombre de visites, comparativement à la même période l'an dernier**. De quoi en mettre l'eau à la bouche aux annonceurs.
* Source : Adobe Analytics, décembre 2023 vs décembre 2022, Radio-Canada.ca section Mordu. *VU = machines uniques.
** Source : Adobe Analytics, avril-août. 2024 (moyenne mensuelle) versus la même période en 2023, RC.ca section Mordu. *VU = machines uniques. Appareils mobiles = téléphone intelligent, tablette ou autres appareils mobiles (ex : console de jeu, lecteur média, télévision, etc.).
Mordu incarne toute la crédibilité de Radio-Canada, avec un ton ludique et complice qui plaît autant aux passionnés de cuisine qu'aux amateurs désireux de s'éclater en cuisine. Nous n'avons pas peur d'essayer de nouvelles choses, de sortir des sentiers battus - bref, nous gardons ça simple et gourmand!
Les marques peuvent s'associer à nos recettes, commanditer des dossiers thématiques, voire même héberger leurs propres contenus sur Mordu. Mais le plus excitant, ce sont les projets sur mesure que nous pouvons développer ensemble : du contenu publicitaire, du placement de produit et des intégrations personnalisées qui nous permettent de créer des expériences savoureuses et véhiculer les messages clés des marques! De plus, Mordu a une forte présence sur les réseaux sociaux, ce qui permet de faire du placement de produit organique dans nos contenus, tout en respectant notre identité et notre ton.
Proposer une véritable valeur ajoutée pour les internautes, que ce soit une recette, des conseils ou des trucs et astuces.
Rester fidèle à l'ADN de la marque, sans trop insister sur l'aspect commercial.
S'entourer d'une personnalité reconnue du monde de la gastronomie pour apporter encore plus de crédibilité.
Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada