Canada's Ultimate Challenge sur CBC

Occasions de partenariats multiplateformes

CANADA'S ULTIMATE CHALLENGE

CBC vous présente un nouveau jeu de téléréalité typiquement canadien offrant plusieurs occasions de partenariats multiplateformes.

DÉTAILS DE L'ÉMISSION

Dans cette nouvelle émission, six équipes de quatre Canadiens, en quête de sensations fortes, s'affrontent dans des défis physiques palpitants et parsemés d'obstacles. Avec le pays comme toile de fond, les équipes encadrées par des entraîneurs sportifs réputés devront associer stratégie, résistance physique, esprit d'équipe et détermination pour progresser dans le cadre de ces épreuves exigeantes et remporter la victoire !

8 épisodes x 60 minutes
Production : Insight Productions The Gurin Company

Animateurs :
Nikki Reyes - chroniqueuse d'émissions de sports
Craig McMorris - planchiste professionnel et analyste à CBC Sports

Équipe :
6 entraîneurs vedettes + 6 équipes comptant 4 membres chacune

Entraîneurs :
Donovan Bailey - légende de la course à pied, deux fois champion olympique et récemment récipiendaire de l'Ordre du Canada

Waneek Horn-Miller - co-capitaine de l‘équipe canadienne olympique de waterpolo aux JO de Sydney; médaillée d'or aux Jeux panaméricains; première femme mohawk du Canada à participer aux Jeux olympiques; et porte-parole pour les sports autochtones

Clara Hughes - six fois médaillée olympique en vélo et en patinage de vitesse; porte-parole en matière de santé mentale; la seule athlète à avoir gagné plusieurs médailles aux JO d'été et d'hiver

Gilmore Junio - trois fois olympien en patinage de vitesse; première victoire en Coupe du monde en 2014 à Salt Lake City

Jen Kish - ancienne capitaine de l'équipe canadienne de rugby à sept gagnante du bronze aux Olympiques; son équipe a remporté l'or aux Jeux panaméricains de Toronto en 2015

Luke Willson - champion du Super Bowl de la NFL avec les Seahawks de Seattle et coureur cycliste

Trois épreuves par épisode :
Solo (1 joueur de chaque équipe)
Tandem (2 joueurs de chaque équipe)
Équipe (tous les joueurs de chaque équipe)

Super bannière de pointage :
Système de notation basé sur les points
Éliminatoires (derniers épisodes)

Prévision d'auditoire pour A25-54 :
133,0*

*La date de début, la case horaire et les prévisions peuvent être modifiées.

L'AUDITOIRE PARFAIT POUR VOTRE MARQUE

Composition basée sur % A25-54 ans qui regardent CBC ou qui se sont rendus sur le site CBC.ca, en comparaison avec la population générale d'adultes de 25-54 ans.

Disposent d'un revenu familial de 150 000 $ et plus : indice 112. Acheteur principal : indice 111
Adeptes et téléspectateurs de sports et d'activités récréatives : indice 117. Consomme de la télé-réalité sur divers écrans / appareils mensuellement : indice 111.
Femme 59 % et Homme 41 %

Écart hommes/femmes – Source : Numeris, audimètre télé, % P2+ AMM (en milliers de téléspectateurs), comparaison entre CBC et les données totales indexées de la télévision, lundi au dimanche, 2 h à 2 h, automne 2020, 5 oct. au 13 déc. 2020, portée cumulative, P2+ et A25-54, total pour le Canada. Vividata, automne 2021 (SRC/CBC) A25-54, Indice Gustavson de confiance envers les marques de 2020.

Communiquez avec votre conseiller publicitaire pour en savoir plus sur les opportunités de partenariat à saisir.

Annoncer chez CBC/Radio-Canada

Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada

Accompagnement personnalisé

  • Plan publicitaire réalisé avec un conseiller
  • Stratégies adaptées aux objectifs spécifiques
  • Campagnes diffusées dans un écosystème multiplateforme
Écrire à l'équipe
MAX CBC/Radio-Canada Achats numériques

MAX CBC/Radio-Canada

  • Plateforme d'achats numériques
  • Ciblage personnalisé et rapport de performance
  • Disponible 24/7
Démarrer une campagne
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.