Offres publicitaires par plateforme
ÉmissionsRépertoire complet des contenus
Grilles de programmationHoraires de diffusion par chaîne
Formats créatifsTypes de publicités disponibles
Spécifications techniquesNormes et formats pour les publicités
Solutions publicitaires complètes
MAX CBC/Radio-CanadaPlateforme d’achat de publicités numériques
Distribution - Vente d'archivesAccès aux archives de CBC/Radio-Canada
Automne 2023
Une portée exceptionnelle
ICI TÉLÉ joint chaque semaine 5,2 millions de Québécois de tous âges.
Cet automne, 6 des 10 émissions régulières les plus regardées par les Québécois sont sur ICI TÉLÉ
Numéro 1 auprès des cibles les plus prisées par les annonceurs
(Parts de marché d'ICI TÉLÉ- lu-di 19h-23h)
Foyers disposant d'un revenu familial sup. à 100 000 $
33 %
Gens
d'affaires*
30 %
Principaux acheteurs d'épicerie disposant d'un pouvoir d'achat**
34 %
Des résultats exceptionnels sur nos plateformes numériques
Pour les 4 premières semaines de l'automne 2023, nos plateformes numériques enregistrent d'excellents résultats!
Plus de 83,8 millions de pages vues sur Radio-Canada.ca ;
Près de 11,4 millions de visionnements sur ICI TOU.TV, une hausse de +16 % par rapport à la période équivalente en 2022 ;
Plus de 7,3 millions de branchements (+15 % vs période équivalente en 2022) et plus de 6,3 millions de visites (+3 % vs période équivalente en 2022) sur OHdio ;
Plus de 2,3 millions de visites (+34 % vs période équivalente en 2022) et près de 4,6 millions de pages vues (+25 % vs période équivalente en 2022) sur la section Mordu de Radio-Canada.ca.
Source télé : Numeris (PPM), Québec franco, T2+, lu-di 2h-2h et lu-di 19h-23h, Automne 2023 (11 septembre au 8 octobre ), données confirmées. Portée moyenne hebdomadaire, Auditoire moyen. Parts de marché basées sur l’écoute des 35 stations commerciales francophones.*Gens d’affaires = cible MOPE dans Infosys. **Principaux acheteurs d’épicerie RF > 100 000 $.
Source numérique : Adobe Analytics, 11 septembre au 8 octobre 2023, comparaison avec la période du 12 septembre au 9 octobre 2022, RC.ca (site et apps), ICI TOU.TV (site et app, incluant chromecast), OHdio (site et app) et Mordu (radio-canada.ca/mordu).
Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada
Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.