Bilan mi-saison

Automne 2023

Radio-Canada Bilan mi-saison automne 2023
ICI TÉLÉ

Une portée exceptionnelle

ICI TÉLÉ joint chaque semaine 5,2 millions de Québécois de tous âges.

Cet automne, 6 des 10 émissions régulières les plus regardées par les Québécois sont sur ICI TÉLÉ

STAT (1 632 000) : STAT est la dramatique la plus regardée au Québec avec un auditoire moyen de près de 1,6 million de téléspectateurs.
En direct de l'univers (1 208 000)
Tout le monde en parle (1 180 000)
Discussions avec mes parents (1 145 000)
Infoman (1 090 000)
5e rang (1 070 000)
STAT (1 632 000) : STAT est la dramatique la plus regardée au Québec avec un auditoire moyen de près de 1,6 million de téléspectateurs.
En direct de l'univers (1 208 000)
Tout le monde en parle (1 180 000) et Discussions avec mes parents (1 145 000)
Infoman (1 090 000) et 5e rang (1 070 000)
STAT (1 632 000) : STAT est la dramatique la plus regardée au Québec avec un auditoire moyen de près de 1,6 million de téléspectateurs.
En direct de l'univers (1 208 000)
Tout le monde en parle (1 180 000)
Discussions avec mes parents (1 145 000)
Infoman (1 090 000)
5e rang (1 070 000)

Numéro 1 auprès des cibles les plus prisées par les annonceurs

(Parts de marché d'ICI TÉLÉ- lu-di 19h-23h)

Foyers disposant d'un revenu familial sup. à 100 000 $

Foyers disposant d'un revenu familial sup. à 100 000 $

33 %

Gens d'affaires

Gens
d'affaires*

30 %

Principaux acheteurs d'épicerie disposant d'un pouvoir d'achat**

Principaux acheteurs d'épicerie disposant d'un pouvoir d'achat**

34 %

Des résultats exceptionnels sur nos plateformes numériques

Pour les 4 premières semaines de l'automne 2023, nos plateformes numériques enregistrent d'excellents résultats!

Radio-Canada.ca

Plus de 83,8 millions de pages vues sur Radio-Canada.ca ;

ICI TOU.TV

Près de 11,4 millions de visionnements sur ICI TOU.TV, une hausse de +16 % par rapport à la période équivalente en 2022 ;

Radio-Canada OHdio

Plus de 7,3 millions de branchements (+15 % vs période équivalente en 2022) et plus de 6,3 millions de visites (+3 % vs période équivalente en 2022) sur OHdio ;

Mordu

Plus de 2,3 millions de visites (+34 % vs période équivalente en 2022) et près de 4,6 millions de pages vues (+25 % vs période équivalente en 2022) sur la section Mordu de Radio-Canada.ca.

Contactez notre équipe pour en apprendre davantage sur nos opportunités commerciales.

Source télé : Numeris (PPM), Québec franco, T2+, lu-di 2h-2h et lu-di 19h-23h, Automne 2023 (11 septembre au 8 octobre ), données confirmées. Portée moyenne hebdomadaire, Auditoire moyen. Parts de marché basées sur l’écoute des 35 stations commerciales francophones.*Gens d’affaires = cible MOPE dans Infosys. **Principaux acheteurs d’épicerie RF > 100 000 $.

Source numérique : Adobe Analytics, 11 septembre au 8 octobre 2023, comparaison avec la période du 12 septembre au 9 octobre 2022, RC.ca (site et apps), ICI TOU.TV (site et app, incluant chromecast), OHdio (site et app) et Mordu (radio-canada.ca/mordu).

Annoncer chez CBC/Radio-Canada

Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada

Accompagnement personnalisé

  • Plan publicitaire réalisé avec un conseiller
  • Stratégies adaptées aux objectifs spécifiques
  • Campagnes diffusées dans un écosystème multiplateforme
Écrire à l'équipe
MAX CBC/Radio-Canada Achats numériques

MAX CBC/Radio-Canada

  • Plateforme d'achats numériques
  • Ciblage personnalisé et rapport de performance
  • Disponible 24/7
Démarrer une campagne
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.