DANS L'OEIL DU DRAGON

  • 10 épisodes X 60 minutes
Genre(s)

Variété

Plateforme(s)
ICI TÉLÉ

Saison: Printemps-Été 2025

Dragons

Isabèle Chevalier, Georges Karam, David Côté, Anne Martel et Luc Poirier.

Scénarisation

Information à venir

Réalisation

Information à venir

Production

Attraction Images et Radio-Canada

En vedette

Information à venir

Synopsis

Dans l'œil du dragon, adaptation québécoise du succès mondial Dragon's Den, est de retour pour une 14e saison à Radio-Canada. Dans l'œil du dragon réunit sur un même plateau des gens d’affaires au succès fulgurant – les dragons – et des entrepreneures et entrepreneurs ambitieux. Cette année, de retour à la formule avec des dragons permanents – Isabèle Chevalier, entrepreneure et investisseuse; Georges Karam, entrepreneur et PDG de Cognibox et David Côté, cofondateur de LOOP Mission. Deux nouveaux dragons se joignent à l’équipe soit Anne Martel, cofondatrice Element AI et Luc Poirier, président de Poirier. Parfois en compétition, les dragons unissent aussi leurs forces afin de créer des alliances pour répondre aux attentes des entrepreneurs et entrepreneures, sinon les dépasser.

Contactez-nous pour faire briller le talent, l'innovation et la créativité, et promouvoir l’entrepreneuriat d'ici font partie de la mission de la série Dans l’œil du dragon. 

Discuter avec un expert

Les équipes de CBC & Radio-Canada Solutions Média offrent des stratégies adaptées pour créer et optimiser des campagnes qui relient les marques à leurs clients.

Écrire à l'équipe

Annoncer chez CBC/Radio-Canada

Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada

Accompagnement personnalisé

  • Plan publicitaire réalisé avec un conseiller
  • Stratégies adaptées aux objectifs spécifiques
  • Campagnes diffusées dans un écosystème multiplateforme
Écrire à l'équipe
MAX CBC/Radio-Canada Achats numériques

MAX CBC/Radio-Canada

  • Plateforme d'achats numériques
  • Ciblage personnalisé et rapport de performance
  • Disponible 24/7
Démarrer une campagne
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.