CBC.ca est le site d'information le plus populaire au Canada.

Il constitue une vitrine de choix pour les contenus que le diffuseur public produit pour le web, la radio ou la télévision. Les nouvelles y sont mises à jour en temps réel et sont accessibles par région : de Vancouver à Saint-Jean de Terre-Neuve, en passant par Montréal, Toronto, Winnipeg et Saskatoon. Chaque section du site propose des contenus multimédias uniques. Les internautes peuvent aussi y écouter facilement des segments de leurs émissions de radio ou de télévision préférées, en direct ou en rediffusion. Le site comprend divers portails présentant des types de contenus variés : sports, arts, documentaires, musique, littérature, animaux de compagnie, sciences et technologies, enquêtes… Rien n’est laissé pour compte.

Grâce à la richesse et à la diversité de ses contenus, CBC.ca conquiert près des trois quarts des internautes canadiens de 25 à 54 ans. Un vecteur de choix pour se connecter aux Canadiens, dans les grandes villes comme dans les plus petites communautés au pays.

 

i.126
En moyenne chaque mois, CBC.ca joint 72% de la population totale en ligne âgée 25-54 ans

Source : Comscore, Multi-plateformes, A25-54, moy. 3 mois Oct - Déc 2018, Canada.

 

Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.