Webinaire - Nouvelles tendances à l’heure de la COVID !

Vidéo sur demande

En mars dernier, on a vu avec stupéfaction des clients dévaliser les étalages de papier hygiénique, de conserves ou de désinfectant. Le moins qu'on puisse dire, c'est que la crise de la COVID-19 a bouleversé les habitudes de consommation. Et avec la deuxième vague, c'est loin d'être fini !

Émilie Lecours, Première conseillère, Veille stratégique concurrentielle et Jean-Charles Rocha, Conseiller en Créativité média nous parlent de quelques caractéristiques fortes de cette nouvelle réalité. La présentation durera 35 minutes.

Annoncer chez CBC/Radio-Canada

Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada

Accompagnement personnalisé

  • Plan publicitaire réalisé avec un conseiller
  • Stratégies adaptées aux objectifs spécifiques
  • Campagnes diffusées dans un écosystème multiplateforme
Écrire à l'équipe
MAX CBC/Radio-Canada Achats numériques

MAX CBC/Radio-Canada

  • Plateforme d'achats numériques
  • Ciblage personnalisé et rapport de performance
  • Disponible 24/7
Démarrer une campagne
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.