Contenu publicitaire à Radio-Canada

Une partie des revenus de Radio-Canada et de CBC est générée par la publicité. En plus de la publicité traditionnelle, CBC/Radio-Canada offre à sa clientèle publicitaire d'héberger sur ses plateformes numériques d'autres formats de publicités, notamment des contenus de marque appelés « contenus publicitaires ».

Le libellé « contenu publicitaire », ainsi que l'identification du client qui a acheté cet espace se trouvent sur chacun de ces contenus.

Les contenus publicitaires ne sont pas des contenus éditoriaux ou journalistiques de Radio-Canada. Ils sont produits par le client ou par Radio-Canada Tandem. Ce service de création de contenus commerciaux opère de manière complètement indépendante des équipes éditoriales et journalistiques de Radio-Canada, qui ne sont pas impliquées dans la création des contenus publicitaires.

Le contenu publicitaire, tout comme la publicité traditionnelle, doit respecter le Code publicitaire de CBC/Radio-Canada et le Code canadien des normes de publicité.

Annoncer chez CBC/Radio-Canada

Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada

Accompagnement personnalisé

  • Plan publicitaire réalisé avec un conseiller
  • Stratégies adaptées aux objectifs spécifiques
  • Campagnes diffusées dans un écosystème multiplateforme
Écrire à l'équipe
MAX CBC/Radio-Canada Achats numériques

MAX CBC/Radio-Canada

  • Plateforme d'achats numériques
  • Ciblage personnalisé et rapport de performance
  • Disponible 24/7
Démarrer une campagne
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.