Concours Bye bye de la pub 2022, êtes-vous prêts ?


2022

Concours Bye bye de la pub 5e Édition
Concours Bye bye de la pub 5e Édition

Êtes-vous prêts !

14 décembre 2022, Montréal

Désormais bien ancré dans nos traditions du temps des Fêtes, le concours Bye bye de la pub est de retour pour une 5e édition. Encore une fois, le concours suscite un engouement inégalé auprès des partenaires d'affaires de CBC & Radio-Canada Solutions Média qui sont encore plus nombreux cette année à s'inscrire.

Le nombre record d'annonceurs laisse pressentir une compétition créative de haut niveau grâce aux publicités originales et marquantes qui seront diffusées en primeur pendant la soirée du 31 décembre sur ICI Télé. Le public pourra voter pour leur publicité préférée du 1er au 8 janvier 2023, sur le site web de Radio-Canada à l'adresse suivante : Radio-Canada.ca/concours-byebye-pub-2022.

Patricia Châteauneuf, directrice générale des ventes multiplateformes, Montréal et Est du Canada à CBC & Radio-Canada Solutions Média, mentionne qu'elle n'aurait pu espérer une si belle participation des annonceurs lors de la première édition du concours. « L'enthousiasme pour cette 5e édition ne se dément pas. Les agences médias et les annonceurs ont rapidement manifesté leur intérêt à participer conduisant à l'écoulement de l'ensemble de nos espaces publicitaires durant l'été, plutôt qu'à l'automne, comme les années précédentes. ».

Le Concours Bye bye de la pub est le seul concours publicitaire dont le jury est composé du grand public. Les résidents canadiens participant au concours courent la chance de gagner une carte cadeau d'une valeur de 500 $ d'une entreprise locale de leur choix. Les annonceurs gagnants remporteront jusqu'à 75 000 $ en visibilité média.

Concours Bye bye de la pub 2022

Annoncer chez CBC/Radio-Canada

Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada

Accompagnement personnalisé

  • Plan publicitaire réalisé avec un conseiller
  • Stratégies adaptées aux objectifs spécifiques
  • Campagnes diffusées dans un écosystème multiplateforme
Écrire à l'équipe
MAX CBC/Radio-Canada Achats numériques

MAX CBC/Radio-Canada

  • Plateforme d'achats numériques
  • Ciblage personnalisé et rapport de performance
  • Disponible 24/7
Démarrer une campagne
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.