PAUSE THÉMATIQUE

Disponible sur

La pause thématique permet de mettre de l'avant une ou plusieurs publicités en lien avec la thématique de l'émission où elle se trouve, et ce, pendant une pause complète.

Un bandeau au bas de l’écran est présent tout au long de la pause maximisant l’association et permettant à la pause de se démarquer.

La pause thématique est introduite par l'animateur de l'émission avant d'aller à la pause.

 

Gala Les Olivier

Pause thématique : L'humour à l'honneur

Gala des Prix Gémeaux

Pause thématique : Vos artistes à l'honneur

Gala de l'ADISQ

Pause thématique : La musique à l'honneur

Gala Les Olivier

Pause thématique : L'humour à l'honneur

Annoncer chez CBC/Radio-Canada

Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada

Accompagnement personnalisé

  • Plan publicitaire réalisé avec un conseiller
  • Stratégies adaptées aux objectifs spécifiques
  • Campagnes diffusées dans un écosystème multiplateforme
Écrire à l'équipe
MAX CBC/Radio-Canada Achats numériques

MAX CBC/Radio-Canada

  • Plateforme d'achats numériques
  • Ciblage personnalisé et rapport de performance
  • Disponible 24/7
Démarrer une campagne
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.